Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :McCaw a écrit :A Bayonne, la mairie avait mis le paquet à fond sur Jean-Dauger. Je n'y suis pas retourné depuis des lustres, 6 ou 7 ans, mais ça a de la gueule à la télé quand même.
Bayrou évoque un aspect esthétique pour le stade, je me demande à quoi il pense.
J'espère pas à une verrue comme le conseil general qu'il nous a fait en bas de la gare!!
[]Ah, je suis d'accord, j'ai eu ce débat esthétique avec une amie, je lui disais que le bâtiment en lui-même ne me choquait pas plus que ça, mais pas à cet endroit !
McCaw a écrit :J'ai dit qu'il était pas mal du tout, mais pas à cet endroit. Nuance de taille.
Sinon, des prix distribués entre copains, je ne sais pas ce que ça vaut franchement, tu en conviendras.
Croix du prince a écrit :Comme on le dit de " source bien informée" mais voulant garder l'anonymat :
Tribune honneur: Nouvelles loges, ascenceurs ,salle(s) de reception, vestiares renovés.....
Tribune Auchan : Agrandissement est et ouest, créations de loges
Coté Ouest: Création tribune couverte ...Début des travaux janvier 15
Coté Est : Mise en place tribune modulaire ....
cedlepalois a écrit :Croix du prince a écrit :Comme on le dit de " source bien informée" mais voulant garder l'anonymat :
Tribune honneur: Nouvelles loges, ascenceurs ,salle(s) de reception, vestiares renovés.....
OK donc jusqu'en 2016 le hameau sera en plein travaux !! Janvier 2015 création de la tribune côté ouest? C'est à dire côté tableau affichage ?
On sera donc bien sûr un hameau en U avec pour l'instant même pas les angles fermés :/
cedlepalois a écrit :Croix du prince a écrit :Comme on le dit de " source bien informée" mais voulant garder l'anonymat :
OK donc jusqu'en 2016 le hameau sera en plein travaux !! Janvier 2015 création de la tribune côté ouest? C'est à dire côté tableau affichage ?
On sera donc bien sûr un hameau en U avec pour l'instant même pas les angles fermés :/
McCaw a écrit :J'ai dit qu'il était pas mal du tout, mais pas à cet endroit. Nuance de taille.
Sinon, des prix distribués entre copains, je ne sais pas ce que ça vaut franchement, tu en conviendras.
Croix du prince a écrit :Comme on le dit de " source bien informée" mais voulant garder l'anonymat :
Croix du prince a écrit :Hâte de voir le projet de Bayrou qui demeure assez mystérieux sur le côté esthétique... Il y a rien de plus banal qu'une tribune
Tout dépend quelle forme prendra la toiture de ces (cette) tribunes , l'horizontalité n'est pas obligatoire.
Par contre ce serait sympa que les angles soient occupés par des écrans...mais là je rève!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités