Read et Ben Smith, des méga-cadors, je surkiffe l'un comme l'autre. Ben Smith a la concurrence de Dagg en 15 et de Cory Jane en 14, ce qui n'est pas peu dire...
Et comme à l'autre aile ils te balancent un buffle comme Savea pour varier les plaisirs (et ils ont raison de le faire...), c'est clair que les places sont chères... Très chères même.
En 14, ils mettent toujours (sous Henry je l'ai vu souvent du moins) un arrière-bis.
Un mec qui a un très bon jeu au pied notamment, un placement impeccable, et une bonne défense homme à homme, qui sait anticiper. Rapide évidemment.
J'avoue être depuis très longtemps un apôtre de ce système.
Tu veux canarder le mec dans les airs ou dans le dos ? Tiens, non seulement il tope la chandelle sans coup férir, mais si c'est un coup de pied dans son dos et qu'il a le temps de se retourner, tu prends un vieux coup de latte bien précis, ou le gars combine facilement (car à l'aise techniquement) avec son arrière avec une longue passe, qui lui va te chercher une méchante diagonale pour te faire passer l'envie de recommencer...
C'est assez redoutable...
C'est pour ça qu'à la Section je pense qu'il y a une place pour un finisseur pur sur une aile (Niko, Vunibaka, Hiriart, Pourailly, qui ne font pas que cela attention !) et un autre joueur plus complet (Mazzonetto ou Acébès, voire Fumat pour dépanner).
Mais rien n'interdit de faire différemment bien sûr, selon les conditions météo.