L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :.......
ma foi, si ça te satisfait d'avoir pris 40 points à carcassonne, je peux t'assurer qu'en ce moment les 40 points on les aurait pas pris, en début de saison je crois que même dax nous les aurait mis les 40 points...
Meilleur match de la saison à pau??? pas du tout... notre meilleur match de la saison c'est à albi où nous avons su etre efficaces contrairement à Pau.... et puis t'inquiètes, s'ils peuvent faire le match de la saison contre nous ils le fon, c'est notre quotidien depuis le début, faut assumer votre statut de leader
Concernant l'arbitrage favorable... les biterrois et les massycois ne semblent pas d'accord avec toi....
Trouver autre chose??? commences par trouver autre chose que l'arbitrage comme cause de vos défaites...
tous les matchs à carcassonne se ressemblent... l'usap prend 3 essais en contre à carcassonne, des cartons jaunes, mais on a pas crié après l'arbitre pourtant c'était de l'arbitrage maison en mêlée et sur les rucks....
Ne joue pas sur les mots, lors de votre match à Pau vous n'aviez pas joué à Albi et votre match à Pau était alors le meilleur de la saison CQFD
A propos puisque tu es là, quelles infos au niveau budgetaire chez vous, urssaff dgncg toussa...
On entend de ci de là des rumeurs très alarmantes vous concernant
Pas plus que depuis 2 ans mais bon tu as l'air bien informé, vas jusqu'au bout.... sources???