Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Combien Aimé-Giral ?
Croix du prince a écrit :J'ai bien lu l'article dans la Rep sur l'aménagement du Hameau, j'ai lu aussi les commentaires: On ne peut pas dire que tout le monde se réjouisse de ce projet.
Bayrou va en entendre des vertes et des pas mûres .
Esperons qu'il ira jusqu'au bout.......Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas la priorité des priorités pour l'agglomération de Pau
Chris64 a écrit :Ton petit doigt t'a trompé Jako de Pau, j'étais hier soir à Dauger pour un AB/UBB et il n'y a toujours que 3 tribunes couvertes (Honneur, Afflelou et derriére les poteaux coté remparts)
de l'autre coté c'est du modulaire non couvert.
Moi ce projet dévoilé ce jour, me va parfaitement bien.
Vive le stade "Patou".
fred64 a écrit :Croix du prince a écrit :J'ai bien lu l'article dans la Rep sur l'aménagement du Hameau, j'ai lu aussi les commentaires: On ne peut pas dire que tout le monde se réjouisse de ce projet.
Bayrou va en entendre des vertes et des pas mûres .
Esperons qu'il ira jusqu'au bout.......Même si il faut bien l'avouer ce n'était pas la priorité des priorités pour l'agglomération de Pau
les 2 ou 3 qui ralent, ralent sur tous les sujets : ce sont des pauvres personnes qui doivent s'ennuyer chez eux et qui sont aigries
alors eux, ça compte pas et comme ils n'aiment pas Bayrou en prime, on voit ce que ça donne
Croix du prince a écrit :Jako de Pau a écrit :Mon petit doigt me dit que nous devrions en savoir un peu plus lundi et que la raison finit toujours par l'emporter
J'ai fait ma lettre au père Noël, les U, c'est bien mais un U fermé de l'autre côté, c'est encore mieux
Lundi 18 heures Salle du conseil municipal de PaU ou devant son ordi.
McCaw a écrit :Pour Jean-Dauger, il me semblait bel et bien qu'ils avaient couvert très récemment leur dernière tribune.
Hier aussi à la télé c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vu des photos avec bel et bien 4 toits sur Facebook...
McCaw a écrit :Pour Jean-Dauger, il me semblait bel et bien qu'ils avaient couvert très récemment leur dernière tribune.
Hier aussi à la télé c'est ce qu'il me semblait, et j'ai vu des photos avec bel et bien 4 toits sur Facebook...
kosmo a écrit :On va donc construire un nouveau Jean Bouin et demi ( ouest + Auchan) avec une modulaire à l'est.
En 2016, on aura donc un U ? Et peut-être ensuite on pourra fermer le tout ?
En tout cas Stade Paparemborde
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], montagne64, purito et 19 invités