Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Tu as raison. Je suis comme toi.
Bah, on dira :"je vais au stade". Point-barre.
moneinchon a écrit :Ils sont en train de se foutre sur la gueule au conseil communautaire au sujet du stade
Bayrou au sujet de l'opposition : " vous avez été au dessous de tout"
Il a pas totalement faux à ce sujet...
capbourrut a écrit :moneinchon a écrit :Ils sont en train de se foutre sur la gueule au conseil communautaire au sujet du stade
Bayrou au sujet de l'opposition : " vous avez été au dessous de tout"
Il a pas totalement faux à ce sujet...
Bayrou parlait plutôt de l'ensemble des stades de Pau, pas seulement du Hameau. Et là aussi on ne peut pas lui donner tort. Duchateau qui nous explique que les espoirs de montée en Top 14 n'était pas présent avant cette saison c'est pour ça qu'ils n'avaient rien fait. Que les tribunes étaient rarement pleines donc pas besoin d'augmenter la capacité....
arnaud64 a écrit :Pour faire court si j'ai bien compris l'idée est la mais pas le budget.
McCaw a écrit :Et je ne parle pas du projet de bus...
arnaud64 a écrit :capbourrut méfies toi de tes 12 millions sur la table du projet Bayrou qui pour l'instant n'est que dans sa tete ( et dans la notre ). Et comme pour aucune partie prenante le budget 2015 est voté tu peux avoir des surprises surtout qu'avant la date limite du vote du budget tu as les cantonales qui peuvent changer la donne.
Ces 12 boules sont pour moi aujourd'hui virtuelles meme si c'est noel.
A part le strict minimun ( loge et zone media ) pour l'accession en top 14 qui se fera en régie directe, le reste n'est qu'hypothèse.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités