Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Désolé mais pour moi il n'y a rien au bout du lien, bouhouhou
edité : mais je me suis demerdé
... oui bon article et on est pas surpris ça met juste les yeux en face des trous.
Ceci dit je ne l'ai pas fini, long non ? enfin on dira complet
McCaw a écrit :Marrant, il y a beaucoup de références à des mecs passés par le BO... Ils ont fait n'importe quoi là-bas .
#bearnais a écrit :Oui bon pas sur que notre mélé soit meilleur,je crois surtout qu'on manque d'un vrais technicien pour bosser la mélé,Urios a reussi a construire une grosse mélé avec Oyonnax,ils ont detruit celle de bayonne qui pourtant reste une mélé solide.Pour moi quand je compare les mélé top14 et prod2,on n'est a des années lumiére sur ce secteur la.
carl64 a écrit :j espère que le père Noel va nous amener un pilier droit qui enfin fera peur à nos adversaires
les vœux pour l'année 2015 : une mêlée conquérante, une touche efficace et des avants morts de faim
et une place au soleil... en top14
M.C.47 a écrit :carl64 a écrit :j espère que le père Noel va nous amener un pilier droit qui enfin fera peur à nos adversaires
les vœux pour l'année 2015 : une mêlée conquérante, une touche efficace et des avants morts de faim
et une place au soleil... en top14
Je vous souhaite beaucoup de réussite avec votre nouveau pilier droit, mais aussi beaucoup de courage à votre staff pour le cadrer 'aussi bien pour arriver à l'heure aux entrainements ainsi qu'en dehors des terrains. J'espère aussi qu'il n'aura pas un gros surplus de poids à son arrivée. J'espère qu'il sera présent lors de votre match retour chez nous, cela nous rappellera son passage pas trés glorieux mais enfin. J'espère pour vous qu'il revient en FRANCE avec un comportement meilleur.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC et 5 invités