Modérateur : Modérateurs
yves de pau a écrit :une question ? , peut etre l'un d'entre vous pourra me repondre
je pense déjà au BO et oui.... , et je ne sais pas où nous serons placés au stade , merci de votre aide !!
car je n'ai vraiment pas envie d'etre au milieu des biarrots , c'est pour me reserver les places .
Merci !!
yves de pau a écrit :une question ? , peut etre l'un d'entre vous pourra me repondre
je pense déjà au BO et oui.... , et je ne sais pas où nous serons placés au stade , merci de votre aide !!
car je n'ai vraiment pas envie d'etre au milieu des biarrots , c'est pour me reserver les places .
Merci !!
valentin a écrit :yves de pau a écrit :une question ? , peut etre l'un d'entre vous pourra me repondre
Merci !!
Nous sommes en cours de négociations avec le BO.
À priori on peut encore espérer un nombre conséquent de places en tribune Kampf. On saura début de semaine prochaine. Mais peut être pas loin de 500. Ce qui serait énorme.
Et le but serait également de faire un repas au stade à midi pour un départ vers 14h45 en bus.
Bref rien de figer définitivement. Dès que c'est confirmé, je vous donnerai des nouvelles.
En attendant, faisons le job à commencer par Narbonne!
En daban!
valentin a écrit :Nous en tout cas la demande a été faite pour la tribune Kampf. En général c'est côté gauche qaund on regarde d'en face mais j'attends d'avoir l'info définitive pour vous confirmer.
Oloron a écrit :Bon on va voir "internet" alors ...
Ceux qui ont déjà pris des places, vous allez dans quelle tribune et quel côté
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité