PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Jan 2015 17:38

Oui merci Lecagneux.
Assez d'accord avec Landreau. Cela ne a aussi couté la qualif en Europa Ligue cette année!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 01 Fév 2015 11:11

Allez à 14h00 sur BeinSport le match Caen - ASSE Image

===> Remember 1989 : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/

Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Caen - ASSE, comptant pour la 23e journée de Ligue 1,
qui se déroulera ce dimanche 1er février 2015, à 14h, au stade Michel-d'Ornano :

Gardiens: Stéphane RUFFIER ; Jessy MOULIN.

Défenseurs: Jonathan BRISON ; Loïc PERRIN ; Franck TABANOU ; Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Paul BAYSSE ; Ben KARAMOKO

Milieux: Fabien LEMOINE ; Jérémy CLEMENT ; Landry NGUEMO ; Karl MADIANGA.

Attaquants : Romain HAMOUMA ; Mevlüt ERDING ; Yohan MOLLO ; Ricky VAN WOLFSWINKEL ; Allan SAINT-MAXIMIN; Jonathan BAMBA ; Dylan SAINT-LOUIS.

===> Et le Onze probable :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 669-1.html
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 01 Fév 2015 23:23

Bon comme d'hab ! :colere: Défaite de l'ASSE 1-0 chez le dernier ...

On a des occases en 1er MT que l'on ne met pas au fond, L'ASSE a cruellement manqué de réalisme au cours d'une première MT agréable à suivre.
Julien Féret à débloqué la situation sur une course solitaire peu avant la mi-temps. En revanche, la 2ème MT fut bien moins passionnante,
surtout du côté Stéphanois. Durant 45 minutes, l'ASSE a essayé de revenir au score mais sans se procurer la moindre occasion franche !

Au contraire des Caennais qui se sont montrés dangereux à de nombreuses reprises sans parvenir à marquer un second but.
L'ASSE concède donc une seconde défaite de suite. Et à priori recherche toujours un bon attaquant désespérément !
Mais il faudra aussi un peu plus soigner l'animation offensive pour créer du danger. 1er tir cadré du match à la 78ème !

Pendant ce temps le podium s'éloigne ...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 03 Fév 2015 18:37

Je n'ai pas vu le match donc............
par contre c'est quand même vraiment inquiétant cette stérélité offensive! Et le mercato est fini :(

Prochain match contre Lens, il faut que ca claque du BUUUUUUUUUUUUUUUT nom d'une pipe!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 03 Fév 2015 20:09

Le mercato d'hiver est bien fini ouais ... Frilosité ambiante dans pas mal de clubs dont l'ASSE :roll:

Ce qui me fait chier c'est d'avoir entendu à plusieurs reprises Galette demander un attaquant supplémentaire,
Roland Gromerdier a même annoncé qu'il allaient en recruter un et à la sortie rien !

===> http://www.leprogres.fr/asse/2015/02/02 ... e-a-l-asse

Bref comme d'hab on va terminer derrière le podium, surtout ne pas tenter de se qualifier pour la LDC !
Manque d'ambition dont j'ai parlé ici à maintes reprises, ils ont bien essayé de se faire prêter un joueur mais en vain.

Alors on va continuer avec les mêmes, M.A.Gradel qui va rentrer de la CAN est attendu comme le messie (IE)
lui qui en début de saison était si critiqué que bon nombre de pseudos supporters voulaient le voir partir !
Mais au moins lui il est un peu créatif, tire bien les CF, sur l'animation offensive il arrive à déstabiliser les défenses ...

Pas d'attaquant pour Galette, donc je pense qu'en juin prochain il s'en ira dans un club plus ambitieux,
Perrin - Tabanou et bien d'autres partiront aussi et il faudra tout reconstruire à nouveau ...

Constat pessimiste c'est vrai mais ça me fatigue ! Allez place à ASSE-Lens ce vendredi sur Bein1
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 04 Fév 2015 15:56

J'ai même peur qu'on est du mal à se qualifier pour la Ligue Europa!
Bon y a toujours la Coupe de France pour cela.............. :roll:

Cela dit vu le niveau des matchs en ce moment.........un pauvre Monaco/OL et que dire d'hier soir!!! :colere:

Mais comme tout bon supporter on y croit. J'espère qu'effectivement le retour de Gradel aidera!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14804
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 04 Fév 2015 17:00

Je te rejoins Lacagne, c'est vrai que là c'est manifeste : l'ASSE ne se bouge pas le cul alors qu'objectivement, seul Paris est intouchable, et encore !

Marseille, Monaco, Lyon, pour des raisons diverses et variées doivent vendre leurs excellents joueurs assez vite, Sainté aurait vraiment un coup à faire pour aller en LdC...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 05 Fév 2015 23:07

Allez demain vendredi soir 20h30 Bein1 le prochain rendez-vous de l'ASSE contre le RC.Lens

===> Le programme officiel : http://www.asse.fr/asse-actus/2015/asse-lens/index.html

===> Remember ASSE - Lens 1974 : http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/

Image
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 06 Fév 2015 16:20

Mince il va falloir zaper avec Wales/England :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 06 Fév 2015 16:30

Je me rappelle le RC Lens avec Bousdira, Elie, Ewige,Tempet et Leclercq avec sa chevelure blonde.
Puis après vers 77 ou 78, ce match incroyable contre la Lazio avec un certain dider Six.......... :D

Eh oui les sang et or!

Bon allez les verts quand même!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 06 Fév 2015 19:49

Moi je crois que je vais regarder en direct l'ASSE quand même et enregistrer PDG-ANG pour le regarder plus tard ou demain par exemple.

Le RC Lens oui ils avaient une super équipe en 77/78 et effectué une belle campagne européenne :

===> Tout ici sur Lens 77/78 : http://thevintagefootballclub.blogspot. ... h-rcl.html

Et comme je suis resté un grand gosse nostalgique des PANINI :mrgreen:

Image Image

Allez que le meilleur gagne ! Image

ASSE‬ : Ruffier, Théophile-Catherine, Baysse, Perrin (cap), Tabanou, Clément, Lemoine, Nguemo, Mollo, van Wolfswinkel, Hamouma. Entr : C. Galtier
Lens‬ : Riou, Cavare, Kantari, Boulenger, Lemoigne (cap), Valdivia, Nomenjanahary, Cyprien, Gbamin, Coulibaly, Guillaume. Entr : Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 06 Fév 2015 23:39

Bon voilà ... Pour une fois que nous marquons 3 buts on en prend 3 aussi !

Quelle misère ! :colere:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 07 Fév 2015 12:35

lecagneux a écrit :Moi je crois que je vais regarder en direct l'ASSE quand même et enregistrer PDG-ANG pour le regarder plus tard ou demain par exemple.

Le RC Lens oui ils avaient une super équipe en 77/78 et effectué une belle campagne européenne :

===> Tout ici sur Lens 77/78 : http://thevintagefootballclub.blogspot. ... h-rcl.html

Et comme je suis resté un grand gosse nostalgique des PANINI :mrgreen:

Image Image

Allez que le meilleur gagne ! Image

ASSE‬ : Ruffier, Théophile-Catherine, Baysse, Perrin (cap), Tabanou, Clément, Lemoine, Nguemo, Mollo, van Wolfswinkel, Hamouma. Entr : C. Galtier
Lens‬ : Riou, Cavare, Kantari, Boulenger, Lemoigne (cap), Valdivia, Nomenjanahary, Cyprien, Gbamin, Coulibaly, Guillaume. Entr : Kombouaré


Excellent pour l'album Panini. Figures-toi que j'ai le même et encore plus ou moins intacte!!
J'ai essayé de passer le virus aux enfants, mais bon ils ont l'air moins attentif a ça. Ils ont tellement d'autres trucs aujourd'hui!
Moi je passais des heures à regarder les images!!
Merci pour toutes ces infos Lecagneux!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4093
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 07 Fév 2015 12:36

lecagneux a écrit :Bon voilà ... Pour une fois que nous marquons 3 buts on en prend 3 aussi !

Quelle misère ! :colere:


Incroyable ce match!!
Je crois que tu as tout dit!
Ce qui m'a le plus gonflé c'est le comportement de Kambouré!!! :mur:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 09 Fév 2015 19:49

Les 1/8èmes de finale de la Coupe de France pour l'ASSE demain soir 21h00 et sur Eurosport :

===> 21h00 : Red Star (National) - Saint-Etienne (L1)

Hormis Fabien Lemoine qui devra rester à l'Étrat pour cause de suspension, Christophe Galtier a décidé de reconduire quasiement le même groupe
que lors de la rencontre face au Racing Club de Lens vendredi où Dylan Saint Louis prend place au dépend de l'ancien rennais.

Gardiens de but : Stéphane RUFFIER ; Jessy MOULIN.
Défenseurs : Jonathan BRISON ; Loïc PERRIN ; Franck TABANOU ; Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Paul BAYSSE ; Ben-Kantie KARAMOKO
Milieux de terrain : Jérémy CLEMENT ; Landry NGUEMO ; Karl MADIANGA.
Attaquants : Romain HAMOUMA ; Mevlüt ERDING ; Yohan MOLLO ; Ricky VAN WOLFSWINKEL ; Allan SAINT-MAXIMIN; Jonathan BAMBA ; Dylan SAINT-LOUIS.

Et un beau maillot noir à cette occasion pour l'ASSE face à un adversaire qui lui jouera en vert !
Mais bon vu que ce sont eux qui reçoivent, ils sont prioritaires pour la décision ...
Alors pour une fois, allez les noirs alors ! :colere: :roll: :lol: :sante:

Image

Après le match aura-t-il lieu car le forfait a même été envisagé pour cette sombre histoire de supporters :

===> http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uin/534960

Pas envie de m'éterniser dessus donc W&S ...

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités