capbourrut a écrit :FAN DE a écrit :Le jaune et bleu des sièges de la tribune Auchan me fait mal aux yeux.
Ce sont les couleurs de ta ville pourtant
Et celles de la Suède (En hommage à notre compatriote Bernadotte?) en tout cas pas les nôtres!
Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :FAN DE a écrit :Le jaune et bleu des sièges de la tribune Auchan me fait mal aux yeux.
Croix du prince a écrit :capbourrut a écrit :FAN DE a écrit :Le jaune et bleu des sièges de la tribune Auchan me fait mal aux yeux.
Et celles de la Suède (En hommage à notre compatriote Bernadotte?) en tout cas pas les nôtres!
Croix du prince a écrit :capbourrut a écrit :FAN DE a écrit :Le jaune et bleu des sièges de la tribune Auchan me fait mal aux yeux.
FAN DE a écrit :Vous savez, les égouts et les couleuvres, hein !
Puisque vous semblez prendre l'affaire au premier degré je précise que ce qui me fait mal aux yeux c'est que ce ne sont pas les couleurs de la Section.
Et pi c'est tout.
Croix du prince a écrit :........
Petite erreur de ponctuation de ma part il s'agissait d'un point d'exclamation et non d'interrogation.
Mais c'est bien cela te permets d'étaler ta culture .
kosmo a écrit : Donc si Boca est en jaune et bleu, c'est à cause de Bernadotte !
Au passage, la Bomboniera, dans le genre "chaudron" et "stade en U", je vous le recommande de la folie pure...
Hors sujet, mais je milite à nouveau pour des sièges verts et blancs dans les nouvelles tribunes du stade, même si la ville c'est bleu et jaune, le Béarn c'est rouge et jaune... on va finir par avoir le mailot des Arlequins. A m'endonné, faut faire des choix
L'Eclair a écrit :kosmo a écrit :Donc si Boca est en jaune et bleu, c'est à cause de Bernadotte !...
Oui, grace à Bernadotte!
kosmo a écrit :L'Eclair a écrit :kosmo a écrit :Donc si Boca est en jaune et bleu, c'est à cause de Bernadotte !...
Oui, grace à Bernadotte!
"grace à", oui c'est mieux
capbourrut a écrit :Toute cette histoire m'intéresse L'Eclair, donc pour toi les couleurs "Bleu et Or" des armoiries de Pau ont été choisies en l'honneur de Bernadotte partie régner en Suède? Tu aurais des liens ou des références sur le sujet? J'ai toujours pensé que le bleu et or avaient plutôt été choisi pour Henri IV, en référence aux armoiries du Royaume de France (3 fleurs de lys d'or sur fond azur).
#bearnais a écrit :Moi j'attend avec hate de voir le maillot de la section feminines,avec du rouge et blanc pour les couleur lonsoises,manque plus que du vert pour celui de la section et on sera au couleur du pays basque !
capbourrut a écrit :Toute cette histoire m'intéresse L'Eclair, donc pour toi les couleurs "Bleu et Or" des armoiries de Pau ont été choisies en l'honneur de Bernadotte partie régner en Suède? Tu aurais des liens ou des références sur le sujet? J'ai toujours pensé que le bleu et or avaient plutôt été choisi pour Henri IV, en référence aux armoiries du Royaume de France (3 fleurs de lys d'or sur fond azur).
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité