Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Quand je pense qu'on a été vaincu à domicile et qu'on est pas la meilleure attaque de Pro D2, pas la peine de monter sérieux
Sanctus a écrit :Bon match et un grand merci à l'USAP!
C'est toujours bon de voir le BO prendre une branlée!!
j'espère que vous serez plus clément avec nous..........
domino 66 a écrit :....
De toute façon ce n'est pas chez nous que vous aurez assuré la première place....vous récupererez des points au britannique en mettant des toles à narbonne, bourgoin, voire montauban carcassonne, rien qu'avec ça, ça vous ferait quasiment l'équivalent d'une victoire supplémentaire au rosbeef, et comme vous serez revanchards à tarbes pour laver l'affront.....
vos joueurs viendraient en tongs à aimé giral que ça m'étonnerait pas....(bon maintenant si vous gagnez à agen, je commencerai quand même à flipper un peu....)...
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :....
De toute façon ce n'est pas chez nous que vous aurez assuré la première place....vous récupererez des points au britannique en mettant des toles à narbonne, bourgoin, voire montauban carcassonne, rien qu'avec ça, ça vous ferait quasiment l'équivalent d'une victoire supplémentaire au rosbeef, et comme vous serez revanchards à tarbes pour laver l'affront.....
vos joueurs viendraient en tongs à aimé giral que ça m'étonnerait pas....(bon maintenant si vous gagnez à agen, je commencerai quand même à flipper un peu....)...
Tu as conscience que nous allons à Aimé Giral avant d'aller à Armandie ?
D'après mes calculs, je pense qu'une victoire à Aimé Giral nous donnerait le titre. Désolé, mais si tu regardes il y a vraiment des chances.
Sinon bravo pour votre belle victoire les biarrots ont surement mal au crane.
Et surtout enorme satisfaction de voir que Loic s'impose chez vous, claque performance sur performance et qu'aujourd'hui c'est pour beaucoup un des joueurs du match.
domino 66 a écrit :L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :....
Tu as conscience que nous allons à Aimé Giral avant d'aller à Armandie ?
D'après mes calculs, je pense qu'une victoire à Aimé Giral nous donnerait le titre. Désolé, mais si tu regardes il y a vraiment des chances.
Sinon bravo pour votre belle victoire les biarrots ont surement mal au crane.
Et surtout enorme satisfaction de voir que Loic s'impose chez vous, claque performance sur performance et qu'aujourd'hui c'est pour beaucoup un des joueurs du match.
usap biarritz agen ont 5 victoires de retard sur vous.... sachant qu'il leur reste 5 matchs à l'extérieur.... donc même en comptant que ces équipes gagnent tous leurs matchs, une victoire à tarbes serait suffisante déja, et comme je l'ai dit vous allez récupérer des bonus en accueillant plusieurs petits à casa qui se concentreront sur leur futur match à la maison....
ça se négocie.... on peut vous laisser un point, ce qui arrangerait tout le monde.....
Mea culpa en ce qui concerne loic qui commence à trouver ses marques dans l'équipe et risque peut être de finir titulaire d'içi la fin de saison, ça fait du bien de savoir qu'à certains postes on a de bonnes doublures....
en ce qui concerne les tâches de l'ombre il est probablement l'homme du match à égalité avec perez
après chateau a également été énorme avec deux essais, il était partout sur le terrain (l'effet signature peut être?????)
au centre on a la paire titulaire (piukala marty) j'ai rien contre mafi mais un carton jaune tous les deux matchs j'en ai ras le bol
en première ligne forletta et ion ont permis de sortir les balles, c'est ce qu'on leur demandait, sans eux on aurait sûrement dérouillé en mêlée....
NICO a écrit :Mouais, tes prospections n'engagent que toi
tant qu'on y est, quel est ton sentiment sur ton pilier droit roumain "Ion"
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités