Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Ok l'Eclair, je vais pouvoir arrêter d'apprendre l'hymne suédois par cœur
Les armoiries de la ville de Massy sont bleues et noires, en hommage aux premières couleurs de la Section?
#bearnais a écrit :Moi j'attend avec hate de voir le maillot de la section feminines,avec du rouge et blanc pour les couleur lonsoises,manque plus que du vert pour celui de la section et on sera au couleur du pays basque !
McCaw a écrit :Le Stade toulousain a absorbé Fonsorbes également, c'est le même mouvement en football féminin avec des entités féminines dans les structures des très gros clubs pros, c'est comme ça.
Si j'ai bien suivi il ne va pas exister à la fois Lons et la Section, donc il n'y a pas de rivalité. Le RC Lons/Section Paloise féminines, c'est viable, il y a de bonnes installations à Lons, elles peuvent aussi venir à Pau de temps à autres, je vois vraiment pas où serait le problème.
Ou alors j'ai lu trop vite (ça m'arrive, je lis trop de choses je pense) et il existera encore deux entités concurrentes, en ce cas, mea culpa.
Croix du prince a écrit :McCaw a écrit :Le Stade toulousain a absorbé Fonsorbes également, c'est le même mouvement en football féminin avec des entités féminines dans les structures des très gros clubs pros, c'est comme ça.
Si j'ai bien suivi il ne va pas exister à la fois Lons et la Section, donc il n'y a pas de rivalité. Le RC Lons/Section Paloise féminines, c'est viable, il y a de bonnes installations à Lons, elles peuvent aussi venir à Pau de temps à autres, je vois vraiment pas où serait le problème.
Ou alors j'ai lu trop vite (ça m'arrive, je lis trop de choses je pense) et il existera encore deux entités concurrentes, en ce cas, mea culpa.
Dans l'immédiat tu as raison : Si la Section ( Je ne parle pas de la SASP) engage une équipe en Fédérale 3 on peut imaginer cependant que l'accord passé explose si les résultats sont probants .
capbourrut a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode du "off-load", la flemme de rajouter un mot pour dire passe après contact?
Ponson a écrit :capbourrut a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cette nouvelle mode du "off-load", la flemme de rajouter un mot pour dire passe après contact?
c'est comme "Skills"...c'est la mode comme tu dis!
Le palois a écrit :Lifteur, pack, maul, ruck, drop, impact-player, pick and go, tee, turn-over.
Et y en a d'autres
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités