Modérateur : Modérateurs
zéro cool a écrit :quelques nouvelles ici : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 229282.php
cedlepalois a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu hier mais sur la butte côté bodega la ou se trouvera la tribune modulaire il y avait des piquets qui servaient d'implantation une première avancee ... ???
Jako de Pau a écrit :zéro cool a écrit :quelques nouvelles ici : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 229282.php
Du nouveau ? Quelqu'un aurait-t-il obtenu une indiscrétion sur les projets, plans et maquettes présentés par les archis ?
Sinon, faudra encore attendre le mois de mai pour savoir.... l'en faut du temps pour décider
ps : en mai, la saison régulière sera finie. Faudra vraiment pas traîner pour engager les travaux pour les loges, en tribune honneur et la modulaire provisoire côté Est....
Jako de Pau a écrit :Puisque le choix est public, moi à leur place, je viendrai ici soumettre valider les choix à validation
Ce serait pas de la démocratie directe, ça
Par contre, plus sérieusement, je n'imaginais qu'il était possible de se passer d'un appel d'offres en bonne et due forme. Sauf erreur, c'est quand même une enveloppe globale de 12M€ bien que le chantier sera certainement loti en plusieurs lots....
ludodepau a écrit :il serait peut être temps que cela s'active un peu sachant que la montée approche quand même à grand pas cela permettrait de faire honneur à cette équipe qui nous apporte quand même pas mal de bonheur cette année, ce qu'on attendait depuis bien longtemps
Croix du prince a écrit :ludodepau a écrit :il serait peut être temps que cela s'active un peu sachant que la montée approche quand même à grand pas cela permettrait de faire honneur à cette équipe qui nous apporte quand même pas mal de bonheur cette année, ce qu'on attendait depuis bien longtemps
D'accord avec toi mais en matière de marchés publics il y a des contraintes, des obligations différentes du privé.
Et souvenons-nous que ce projet est dans les cartons depuis quelques années!
ludodepau a écrit :si ce projet est dans les cartons depuis quelques années comme vous dites, vu la montée en Top14 qui s'approche à grand pas je pense que c'est maintenant qu'ils devraient mettre un gros coup de collier pour faire accélérer les choses vous pensez pas?
Croix du prince a écrit :ludodepau a écrit :si ce projet est dans les cartons depuis quelques années comme vous dites, vu la montée en Top14 qui s'approche à grand pas je pense que c'est maintenant qu'ils devraient mettre un gros coup de collier pour faire accélérer les choses vous pensez pas?
C'est une question de volonté et autant pour la précédente équipe municipale ce n'était pas semble t'il une préoccupation autant maintenant cela semble être une priorité pour l'équipe à Bayrou.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE et 55 invités