Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :USAP - ASM ce week end
L'Eclair a écrit :Tu sais moi tous ces noms de club sans aucune originalité, les ASx, USx, RCx, Stade Machin ou Truc Olympique je ne mémorise pas
Je ne parle même pas des FCx façon Lourdes ou Auch ça mérite juste la fédérale, les choses sont bien faites !
domino 66 a écrit :je ne savais pas que tu adorais l'aviron bayonnais et le stadoceste tarbais
jipé a écrit :L'Eclair a écrit :Tu sais moi tous ces noms de club sans aucune originalité, les ASx, USx, RCx, Stade Machin ou Truc Olympique je ne mémorise pas
Je ne parle même pas des FCx façon Lourdes ou Auch ça mérite juste la fédérale, les choses sont bien faites !
Ouf, on a frôlé l'incident diplomatique!
Heureusement que tu n'as pas cité le FC Oloron car j'en connais un ici qui aurait fait des bonds....
domino 66 a écrit : Ion: deux fois qu'il rentre et qu'on dévisse en mêlée
Oloron a écrit :domino 66 a écrit : Ion: deux fois qu'il rentre et qu'on dévisse en mêlée
Oui, celui-là vous pouvez le garder
Pas la peine qu'on perde notre temps avec lui je préfère encore qu'on garde Faléfa
Par contre j'ai lu que la DNACG vous avait refusé le recrutement de Kisi Pulu en joker médical ... donc vous allez sans doute devoir finir la saison avec Ion, je crois que vos adversaires aussi ont dû voir ses faiblesses.
domino 66 a écrit :comme d'hab,
maintenant ce serait bien qu'on se réveille à l'extérieur.....
Vus les deux matchs... certains ont peut être perdu leur place de titulaires....
-ion: deux fois qu'il rentre et qu'on dévisse en mêlée, alors que chéron avait fait le boulot
-allan: bélie a fait 3 mi temps de très bon niveau sur les deux matchs
-bousquet: avec ses pénalités loupées face aux poteaux à bourgoin et le 100% de bélie, il n'est plus indispensable en buteur...
C 'est bien beau de se défouler à la maison, mais tant qu'on comprendra pas qu'à l'extérieur il faut jouer petits bras, petits tas, têtes dans les rucks, chandelles et 100% au pied, on gagnera pas
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités