Beaucoup d'émotion en regardant cette vidéo, même pas envie de commenter. Juste de dire au revoir à ce monsieur qui s'est éteint deux jours plus tard. En ayant réalisé son rêve, pour ne pas marcher seul au moment de partir. You'll Never Walk Alone ...
Pour la demi de CDF, je pense que votre salut passera par la condition physique. Pour le mois d'avril, le calendrier du PSG est assez cauchemardesque avec cette demi, la finale de CDL le samedi d'après et les quarts de LDC une semaine après.
Malheureusement pour vous, vous nous affrontez au début de cette série de match. Mais Blanc va peut-être faire tourner.
Oui effectivement le PSG a demandé de décaler la 1/2 finale de la CF.
Même si cela eut été bien pour nous de les jouer en plein milieu de leur marathon, je crois quand même que l'intèrêt d'un club français en 1/4 de final de Ligue des Champions doit prévaloir. Juste mon avis...............
Oui j'ai vu ça mais très rapidement et par résumé uniquement, je visionnerai ce match plus tard ... Mais c'est bien bon résultat à l'extérieur même si CG regrette les deux buts encaissés !
Pour la petite histoire, l'ASSE n'avait plus marqué au moins 3 buts en déplacement à Metz depuis la saison 1971/1972 pour une victoire à l'extérieur 4-0 ce jour là :