Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :C'est pour cela que l'on va supporter Massy ce WE......
Sorry Domino!!
valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
domino 66 a écrit :valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
je pense que ce sera une belle affiche, probablement le record de spectateurs de pro D2 à la clé.... en espérant que vous gâcherez pas la fête....
allez on s'arrange, un scénario comme à l'aller, vous nous laissez gagner et vous laisse le défensif dans les arrêts de jeu
L'Eclair a écrit :domino 66 a écrit :valentin a écrit :Domino mets les bières au frais, on arrive remontés comme des coucous. Pas pour gagner mais juste pour la fiesta!
Hougna!!!
je pense que ce sera une belle affiche, probablement le record de spectateurs de pro D2 à la clé.... en espérant que vous gâcherez pas la fête....
allez on s'arrange, un scénario comme à l'aller, vous nous laissez gagner et vous laisse le défensif dans les arrêts de jeu
Gaffe quand même Valentin, je te confirme qu'on y va pour gagner et là bas ça crame les voitures
Désolé Daminou, une perf chef vous et c'est le titre au match suivant. Tandis que sinon vous allez vous prendre à rêver, vraiment désolé.
domino 66 a écrit :Bon ben tant pis pour vous.....on était prêt à négocier un pacte de non agression
aimé giral risque d'être votre stalingrad, avec la reconquête derrière...
Une guerre totale avec toutes les forces vives du 66 dans aimé giral pour une vrai bataille
Jako de Pau a écrit :Très très heureux de découvrir Aimé Giral
l'esprit libéré en plus
Depuis le temps que j'en ai envie
J'espère que nous verrons un beau match de rugby de Pro D2...
Jako de Pau a écrit :Très très heureux de découvrir Aimé Giral
l'esprit libéré en plus
Depuis le temps que j'en ai envie
J'espère que nous verrons un beau match de rugby de Pro D2...
domino 66 a écrit :au fait il est où vulcain le pruneau???? ça fait un mois qu'on le voit plus
vulcain a écrit :Toujours là.
domino 66 a écrit :vulcain a écrit :Toujours là.
ah mon pruneau bouledogue préféré....
grosse bagarre en perspective, plus que jamais c'est serré.....et je pense que malgré tout on enverra la B chez vous, vous gagnerez facile.....
quelque soit le classement, hors de question de se crever avant les demis.....
Bon cela dit c'est avec un paquet de doublures et d'espoirs qu'on a gagné à béziers et massy
vulcain a écrit :domino 66 a écrit :vulcain a écrit :Toujours là.
ah mon pruneau bouledogue préféré....
grosse bagarre en perspective, plus que jamais c'est serré.....et je pense que malgré tout on enverra la B chez vous, vous gagnerez facile.....
quelque soit le classement, hors de question de se crever avant les demis.....
Bon cela dit c'est avec un paquet de doublures et d'espoirs qu'on a gagné à béziers et massy
Boxer....
On se dirige vers une double confrontation entre nos deux clubs: le 15 mai à Armandie, le 22 mai à Aimé Giral...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités