Modérateur : Modérateurs
kosmo a écrit :Avant le crunch, à signaler une extraordinaire 2 ème mi temps galloise à Rome !!! Ils viennent d'infliger un 45-0, 6 essais dont 2/3 magnifiques.
Si on compare bêtement avec nous, ya un fossé.
Le palois a écrit :kosmo a écrit :Avant le crunch, à signaler une extraordinaire 2 ème mi temps galloise à Rome !!! Ils viennent d'infliger un 45-0, 6 essais dont 2/3 magnifiques.
C'est pas le même sport aussi.
kosmo a écrit :Le palois a écrit :kosmo a écrit :Avant le crunch, à signaler une extraordinaire 2 ème mi temps galloise à Rome !!! Ils viennent d'infliger un 45-0, 6 essais dont 2/3 magnifiques.
C'est pas le même sport aussi.
Avec nous, je voulais dire les bleus, hein, pas la Section...
Pays de Galles gagne chez nous.
En Italie, on gagne certes, mais pas comme ça...loin de là...
beberuthu64 a écrit :A propos du crunch, on est en train d'en vivre un des plus spectaculaire!!
Et je trouve l'arbitrage de Mr Owens excellent, c'est assez rare pour être souligné surtout que je le porte pas particulièrement dans mon cœur!!
Le palois a écrit :
Je parlais aussi de la France !
beberuthu64 a écrit :Match incroyable oui!!
La différence se fait essentiellement sur le jeu au pied ( face aux perches on a été nuls, mais aussi dans l'occupation où on ne cassait pas assez le jeu, les anglais pouvaient sans cesse relancer et force est de constater que pour une fois ils ont les arrières pour!!).
En conquête on a pas été ridicule je trouve. On a eu un mauvais passage en touches en début de seconde mi-temps, mais on leur pique aussi des ballons très importants sur des penaltouches à 5m (2 je crois)..
Difficile de tirer beaucoup d'enseignement : les anglais devaient absolument envoyer du jeu pour finir à +26, nous on avait rien à perdre..cependant beaucoup vont se souvenirs qu'on est inconstants, qu'on a fini 4ème en prenant 55pts en Angleterre, que l'Irlande qu'on a dans la poule a gagné le tournoi et qu'on est clairement en dessous des favoris.
Mais on sait aussi qu'on est une équipe (un peuple?) qui adore plus que tout surprendre, être accule pour sortir de grands matchs... surtout en coupe du monde! On l'a vu en 2007, encore plus en 2011 après nortre défaite contre les Tonga.
Bref, objectivement, on est loin des autres nations.
Mais impossible n'est pas français ! Enfin espérons le..
Sanctus a écrit :..
Après vrai pour l'Eclair. J'ai aussi eu l'impression que deux essais anglais n'y étaient pas dont un en avant pour moi flagrant..........
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités