domino 66 a écrit :LET S GO CHAMP!!!!!!
bon ben vous étiez clairement l'adversaire le plus redoutable à aimé giral... toutes les autres équipes en auraient pris 40 aujourd'hui
et au début de la seconde mi temps lorsque vous mettez l'essai j'en menais pas large.......
Les deux équipes se sont bien envoyées, et tout le monde avait des crampes à la fin......
Le réalisme qui faisait votre force vous a un peu fait défaut aujourd'hui......Après balle en main c'était très intéressant, là pour le coup ça ressemblerait à du top 14.... même biarritz et agen étaient à des années lumières de ça....
Vous avez seulement fait une erreur stratégique que font beaucoup d'équipes qui jouent à aimé giral: la gestion de la tramontane
en première temps il fallait jouer au pied dans notre camps et virer en tête à la pause pour s'imposer.....
Vous avez peut e^tre trop voulu jouer en fait et bizarrement c'est l'usap qui a joué sobre
bon maintenant à vous de saigner mont de marsan bien comme il faut
ps: j'ai salué un supporter de la section à une station service en le félicitant pour votre saison, si un d'entre vous se reconnaît (mais j'imagine qu'il rentrera tard ce soir) eh bien il sait à quoi ressemble domino 66
Oui, bonne analyse!!