Mais il nous a balancé (en EXCLUSIVITÉ bien sûr
) la soit-disante réaction de Clément Bourgeois sur son départ!! Alors quand on voit ça, on se dit qu'on va avoir enfin une explication détaillée du joueur sur sa mise au placard, au vu du titre accrocheur de l'article intitulé : "LA RÉACTION DE CLÉMENT BOURGEOIS SUR SON DÉPART
EN EXCLUSIVITÉ POUR LA PAGE SECTION PALOISE BÉARN PYRÉNÉES - SUPPORTERS !"
Voici donc la fameuse interview-réaction de Clément :
" C'est désormais officiel, Clément Bourgeois, ne portera pas les couleurs paloises l'année prochaine. Clément a signé à Montauban qui, soit dit en passant, réalise un très bon recrutement.
Clément était titulaire indiscutable au poste de talonneur depuis deux ans jusqu'à cette année.
Mais que s'est-il passé ? La réponse ci-dessous.
LA RÉACTION :
J'ai entretenu une conversation avec lui il y a peu, et ce dernier m'a avoué qu'il n'a pas forcément compris son exclusion du groupe cette année alors qu'il était devenu un taulier au poste de talonneur ces deux voir trois dernières années.
Il est vrai que cette année, Clément n'a disputé que 20 minutes sous les couleurs de la Section Paloise, ce qui lui laisse un goût amer et ce qui l'a amené à quitter le club pour Montauban.
Merci pour tout Clément et bonne continuation pour ton futur club qui te permettra de rebondir à coup sur.
UN MAXIMUM DE J'AIMES POUR CLÉMENT !
HONHA !
Paul."Bon donc en fait, notre "ami" Paulo n'a pas fait d'interview à la Nikos Aliagas dans un palace Parisien ou sur la Croisette à Cannes, mais il lui a juste parlé quelques secondes comme n'importe quel supporter lambda à la sortie des vestiaires ou dans ce genre là!! Rien que l'on ne sachait déjà pas, et toujours pas d'explication réelle sur la discorde avec Mannix. Comment faire du buzz avec...rien!!!!