Modérateur : Modérateurs
LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir aperçu Alain Lagouarde ?
L'Eclair a écrit :C'était un beau joueur que moi j'aimais bien, avec une belle stature. Il avait du mal à faire tous les entrainements car il bossait en même temps (en faisant les deux 8 je crois). Il aurait mérité qu'on lui fasse un contrat pour tenter l'aventure professionnelle (pkoi pas avec une année sabatique à son taf) au lieu de ça on lui a montré la sortie en lui disant que si il n'arrivait pas à se libérer ce n'était plus la peine.
Bref du gachis
Ce n'est pas garanti mais c'est le souvenir que j'en ai, probablement que certains comme Oloron par exemple doivent pouvoir t'en dire plus.
Sectionforever a écrit :CLAVERIE a eu un titre avec la SECTION, la Coupe de France, car d'après ma doc de l'époque il était sur la feuille de match de la finale 1997.
Quelqu'un se souvient-il s'il est entré en jeu ? mais en tous cas ça lui donne le titre.
lecagneux a écrit :Sectionforever a écrit :CLAVERIE a eu un titre avec la SECTION, la Coupe de France, car d'après ma doc de l'époque il était sur la feuille de match de la finale 1997.
Quelqu'un se souvient-il s'il est entré en jeu ? mais en tous cas ça lui donne le titre.
Non c'est certain
Il était bien dans le groupe en effet mais ce jour là il y a eu 3 ou 4 changements devant de mémoire et aucun derrière.
LeBéarnais64 je vais essayer de te trouver au moins une photo de Sébastien Claverie
LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir aperçu Alain Lagouarde ?
fred64 a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir aperçu Alain Lagouarde ?
je l'ai vu aussi à la fin du match en bas de la tribune honneur
enfin on peut le voir souvent au comptoir de son bar cf rencontres à XV ce dimanche
LeBéarnais64 a écrit :fred64 a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir aperçu Alain Lagouarde ?
je l'ai vu aussi à la fin du match en bas de la tribune honneur
enfin on peut le voir souvent au comptoir de son bar cf rencontres à XV ce dimanche
C'est vrai, qu'il est passé dans rencontre a XV .
LeBéarnais64 a écrit :lecagneux a écrit :Sectionforever a écrit :CLAVERIE a eu un titre avec la SECTION, la Coupe de France, car d'après ma doc de l'époque il était sur la feuille de match de la finale 1997.
Non c'est certain
Il était bien dans le groupe en effet mais ce jour là il y a eu 3 ou 4 changements devant de mémoire et aucun derrière.
LeBéarnais64 je vais essayer de te trouver au moins une photo de Sébastien Claverie
Merci , c'est trés sympa de ta part .
Comme sa je pourrais me la mettre en photo de profil .
lecagneux a écrit :Je n'en ai pas trouvé beaucoup de Sébastien Claverie qui était un garçon discret mais très gentil
Tu prends ce que tu veux, à l'occasion si j'en trouve d'autres MP
lecagneux a écrit : Dans la neige à Charlety
Oloron a écrit :Oh que oui Nico Paillé-Leloir, une entente parfaite entre les deux.
Une des meilleures paires de centres que nous ayons eue à la Section ces dernières années.
Oloron a écrit :lecagneux a écrit : Dans la neige à Charlety
Avec Christophe Paillé en short et la tête haute
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités