Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Bon Toulon demain et pourquoi pas dans 15 jours une finale 100% française à Twickenham?
Ca aurait de la gueule non???
LeBéarnais64 a écrit :Sanctus a écrit :Bon Toulon demain et pourquoi pas dans 15 jours une finale 100% française à Twickenham?
Ca aurait de la gueule non???
Bien sûr que cela aura de la gueule .
J’espère que les jaunards seront champions .
Sanctus a écrit :
Punaise moi aussi!!!
Ca me permettrait de dire à Mc Caw que Clermont est le meilleur club de la décennie
ioio38 a écrit :J'étais à Geoffroy Guichard hier et le peuple clermontois était présent en masse. Victoire de l'ASM un peu au forceps avec un essai logiquement refusé et un arbitrage défavorable en 2ème mi-temps. Le match globalement était d'une certaine pauvreté technique digne de la Pro D2, dommage.
Après comme Mc Caw je ne suis plus cette compétition même pas sur France 2 parce qu'on ne peut pas suivre un tournoi en regardant 9 matchs sur 67. Certains sont heureux de voir nos équipes massacrer tout le monde en H-Cup, étonnamment ce sont les mêmes qui pleurnichent quand le XV de France dévisse. Pourtant la raison est la même.
LeBéarnais64 a écrit :Perso qu'est-ce que je me suis fait ch*** en regardant Toulon/Leinster...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités