Le palois a écrit :On a juste besoin de tribunes couvertes alors ! Pourquoi le fermer ?
Ca fait des coûts en plus, et surtout des places en trop...
Non mais c'est pas nous ici que je sache qui avons pris l'option de fermer le stade à l'ouest, hein ?
De toute façon, où cela s'est-il vu de demander l'avis de ceux qui en seront les clients et utilisateurs, hein ? De l'innovation démocratique ? non
un général appèlerait cela la chianlit
à partir du moment où tu fermes d'un côté, ne pas le faire de l'autre côté est ridicule, affreux, laid, nul pour l'ambiance (ndrl : j'en cherche d'autre et je reviens...). Mais pour fermer des deux côtés, tu te mets tout seul dans la mer.. parce que c'est très cher
depuis le début, et sous peine de finir par lasser à force de me répéter
, je pense que pour la même enveloppe budgétaire il était possible de faire un aggrandissement d'Auchan et de réaliser DEUX tribunes modulaires couvertes de 3000 places chacune (idem celle de La Rochelle) à la place des deux buttes....2 écrans dans 2 angles opposés et basta. On aurait eut un stade quasi fermé. Il serait alors temps à la saint glin glin de fermer les angles.
Mais non, on est parti pour fermer d'un côté..Vont pas changer d'avis ou d'option maintenant..Alors, faut batailler pour le fermer des 2 côtés et pi c'est tout. Ou alors au moins qu'on nous fasse une modulaire couverte à l'est quand ils enlèveront les provisoires à la fin du chantier
ps :
certains élus avec lesquels j'ai pu échanger me disent qu'ils ont peur de voir trop petit et de faire la connerie qu'a faite Montpellier qui regrette d'avoir réalisé un stade du manoir trop petit....Et moi je leur dis de comparer ce qui est comparable. L'agglomération de Pau ne se compare pas avec Toulouse ou Montpellier mais davantage avec Perpignan ou La Rochelle et moi quand je vois Aimé Giral ou Marcel Deflandre, je suis
de jalousie. C'est ça que je veux pour mon club, ma ville, ma région.....Du fonctionnel, l'esthétique passe après. C'est toujours mieux pour ceux qui sinon, se mouillent hein ?
...
Et je me contecarre d'un beau toît esthétique mais c'est vrai que moi
j'ai pas d'ego à flatter, de trace à laisser pour l'histoire comme d'autre construisent une pyramide au milieu du Louvre
je veux simplement que le maximum de spectateurs ait simplement un toît sur la tête pour assister aux matchs d'hiver dans des conditions correctes, comme j'ai la chance de pouvoir le faire....
Suis pas le seul mais avec d'autres, je vais au hameau à chaque match depuis son inauguration depuis le départ de la Croix du Prince. Mais il est clair que les élus, qui eux n'ont jamais assisté à un match sur une butte surtout en hiver doivent forcément avoir raison puisqu'ils sont élus...
Élus et monsieur le maire et président de l'agglo au 1er rang desquels, je suis par ailleurs le 1er à saluer l'action, la volonté et l'engagement affiché pour la réfaction du hameau et le courage politique néçessaire pour rattraper l'indigne retard accumulé du fait de l'inaction caractérisée de l'ancienne majorité municipale.....
Je constate aussi qu'en plein paradoxe d'abilene, la prise de conscience certainement grâce au boulot et lobbying du club, à diverses actions commence à produire effet. Si j'en juge du dernier compte rendu du conseil d'agglomération, il n'est plus uniquement question de U mais aussi d'envisager de fermer l'ovale...
Putain, enfin
la révélation
mais le combat continue, c'est pas fini, encore moins gagné