scoubidi a écrit :Bon qu'est ce qui se passe Dominouminou, z'avez peur qu'il vous manque un point pour la demie à la maison ???
Allez mon gars, bienvenue en Pro-D2
Nous on y a passé 9 ans, on commençait presque à s'habituer !
Plus sérieusement, vous avez des infrastructures de Top14, une structure de club de Top14, un modèle de développement Top14, je pense que votre descente était un accident. Si vous remontez immédiatement, ça pourra le faire, et je vous le souhaite car je trouve Perpi bien plus sympathique et agréable (à mes yeux) que beaucoup de pensionnaires actuels de l'élite
Mais si vous loupez le coche, attention danger. Le niveau de la Pro-D2 s'est quand même beaucoup élevé ces 5 dernières années même si le schéma de jeu est différent de celui du top 14, et on peut facilement y prendre racine
tu n'es pas loin de la vérité mon scoubidou préféré, tout est bon pour sortir du bourbier et le risque d'enlisement, (notamment en se déplaçant à bourgoin aurillac ou never)s est très important, une sorte de guerre du vietnam quoi
des noms pour les actuels pensionnaires de l'élite?
il faut que le top 14 redevienne un championnat populaire et quoi de mieux que pau et perpignan pour montrer de belles couleurs dans les stades, les deux seules équipes qui ont de nombreus supporters en pro D2
c'est pour cela que j'espère que bayonne va se maintenir, je sais que vous les aimez pas mais il y a quand même un bel engouement derrière eux, et un derby bayonne pau, ça aurait de la gueule, castres et et lyon n'atteignent pas les 8000 Spectateurs en top 14, donc......
et l'an prochain, on veut à tout prix envoyer brive et oyonnax en enfer