Modérateur : Modérateurs
Ossau a écrit :Je ne savais pas trop où le mettre alors je le mets ici.
Dans Stade Bleu Béarn, Mannix a parlé de sa volonté de structurer encore plus le club d'un point de vu sportif.
Il veut notamment rapprocher les équipes pro et espoir pour qu'il y ait un même jeu, une même identité dans le club.
Il parle même d'aller jusqu'au cadets voir les minimes.
Les espoirs doivent être un laboratoire pour le jeu des pros.
Pour lui la formation est vraiment importante et je pense que cette volonté avec son contrat qui dure jusqu'en 2018, peut donner de très bonne chose pour la Section
lecagneux a écrit :La boutique en ligne de la Section Paloise est enfin ré-ouverte !
===> Boutique en ligne : http://www.section-paloise.com/boutique ... ct/listing
Quelques produits sympas à commander dont le fameux tee-shirt collector pour les expats c'est bien.
Jako de Pau a écrit :Ossau a écrit :Je ne savais pas trop où le mettre alors je le mets ici.
Dans Stade Bleu Béarn, Mannix a parlé de sa volonté de structurer encore plus le club d'un point de vu sportif.
Il veut notamment rapprocher les équipes pro et espoir pour qu'il y ait un même jeu, une même identité dans le club.
Il parle même d'aller jusqu'au cadets voir les minimes.
Les espoirs doivent être un laboratoire pour le jeu des pros.
Pour lui la formation est vraiment importante et je pense que cette volonté avec son contrat qui dure jusqu'en 2018, peut donner de très bonne chose pour la Section
Oui, la gueguerre larvée entre l'asso et l'équipe pro perdure semble-t-il....
Simon Mannix exprimant le souhait de voir toutes les équipes depuis les plus jeunes adhérer et pratiquer le même schéma de jeu de l'équipe pro. Notamment et a fortiori chez les espoirs pour faciliter l'intégration des jeunes dans l'équipe, il évoque aussi le fait de tester certaines idées ou tactiques. Bref, de fonctionner en club comme c'est le cas à Clermont, Toulouse ou ailleurs. Il ne sert à rien de ressasser le passé ou de chercher à savoir qui a tort ou raison mais c'est vrai qu'ici, la tendance à vouloir préserver son territoire et le jeu des égos est sans doute plus forte qu'ailleurs....
Un souhait et vœu en ce qui me concerne : que la somme des intérêts qui peuvent être divergent à certain moment finisse par converger pour le bien du club....
FokusBZH a écrit :Toute belle mécanique est à la merci du grain de sable... c'est pour cela que la soufflette a été inventée... un bon pschittt pour un bon nettoyage surtout si la cale est là depuis longtemps...
FokusBZH a écrit :Toute belle mécanique est à la merci du grain de sable... c'est pour cela que la soufflette a été inventée... un bon pschittt pour un bon nettoyage surtout si la cale est là depuis longtemps...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités