Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Tout le monde se ferait enfler, même à Bayonne s'ils se maintiennent.
On parle pas de petits clubs ou de clubs moyens... L'Aviron c'est un riche passé, et le BO un passé très proche très glorieux, c'est un cataclysme.
Est-ce que ça nous intéresserait de changer de nom, de couleurs en absorbant un club rival, même en restant chez nous? Je ne pense pas.
En plus ils vont devoir quand même organiser quelques matches à Aguilera pour faire passer la pilule si ça se fait réellement, je vois vraiment pas l'avantage.
Le souci c'est que les mecs raisonnent en termes de "Pays Basque", alors qu'il s'agit avant tout de deux villes. Je trouve ça stupide, tu aimes Biarritz ou Bayonne pour des raisons particulières qui sont propres à chacun, mais hormis si tu es un brave touriste qui raisonne "Pays Basque, lieu de villégiature", tu comprends que c'est vraiment 2 villes différentes...
Si Mérin et Blanco organisent tout ça concrètement, ils vont pouvoir regarder à 2 fois avant de sortir de chez eux...
ioio38 a écrit :Que la fusion plaise ou non aux supporters, elle se fera et demeurera, il n'y a pas eu de référendum chez les abonnés, elle se fait point barre.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité