Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Les terrains avec les broussailles coté Idron valent une fortune Canto, il ne faut pas compter dessus. Par contre ceux de Pissard Santarelli appartient à la ville.
C'est sur qu'ils valent leur prix aussi (ou le vaudront après dépollution du site) et qu'une opération immobiliere à cet endroit les rentabiliserait à prix d'or. C'est peut être la réponse à ma question
milheiro a écrit :Sinon racheter les champs de maïs derrière la tribune Auchan les goudronner et créer une seconde entrée....
lecagneux a écrit :milheiro a écrit :Sinon racheter les champs de maïs derrière la tribune Auchan les goudronner et créer une seconde entrée....
Exact, ça fait des années que j'en parle ici et ailleurs ...
Il faut réquisitionner ou acheter les champs coté nord et en faire un grand parking, créer une deuxième entrée bien sûr.
Eventuellement créer aussi un lieu de vie pour les supporters après-match (bars-bodéga ...) voire un musée de la Section.
Etat des lieux avant :
Analyse cabinet RL :
C'est vrai que ça a un prix certainement, mais c'est aussi le prix de l'ambition dit-on
L'Eclair a écrit :Les terrains avec les broussailles coté Idron valent une fortune Canto, il ne faut pas compter dessus. Par contre ceux de Pissard Santarelli appartient à la ville.
C'est sur qu'ils valent leur prix aussi (ou le vaudront après dépollution du site) et qu'une opération immobiliere à cet endroit les rentabiliserait à prix d'or. C'est peut être la réponse à ma question
capbourrut a écrit :kikou64 a écrit :je pense concernant la couleur des sièges tu as raison car le vert avec le bleu et jaune ça ne ferait pas too much ... le principe est quand le même de la tribune Honneur ...
Ça ferait très brasil samba
Jan-Pey a écrit :Un parking géant à la place d'un champ de maïs pour 16 matchs par an!!!!!!
Et bien la terre est pas sortie d'affaire !
Tout ça pour gagner dix minutes et surtout ne pas avoir les pieds crotés...
kosmo a écrit :J'appelle de mes voeux des sieges verts et blancs depuis l'annonçe des travaux.
Si on reste là, on sera le stade outremer des Harlequins.
L'en - but rongé, c'est aussi une bonne nouvelle mais ça reste loin. Bon, c'est pour les "provisoires" alors on peut encore mieux faire pour les futures définitives derrière les buts.
Je suis curieux du projet final, en attendant, ça sent et ça sera du bricolage pour se mettre aux normes et pas grand chose d'autre.
Merci pour les photos au passage !
kikou64 a écrit :bonjour à tous , Lecagneux comment fais-tu stp pour incruster directement les photos sur' ton message sans qu'on ait à cliquer sur une adresse Url ou http ????? où si quelqu'un d'autres sait comment faire.... lol merci d'avance
Spaggiari a écrit :kosmo a écrit :J'appelle de mes voeux des sieges verts et blancs depuis l'annonçe des travaux.
Si on reste là, on sera le stade outremer des Harlequins.
L'en - but rongé, c'est aussi une bonne nouvelle mais ça reste loin. Bon, c'est pour les "provisoires" alors on peut encore mieux faire pour les futures définitives derrière les buts.
Je suis curieux du projet final, en attendant, ça sent et ça sera du bricolage pour se mettre aux normes et pas grand chose d'autre.
Merci pour les photos au passage !
Je pense que Pontneau à d'autre préoccupation que la couleur des sièges pour le moment ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 53 invités