Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
Elle disparait finalement?
mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
LeBéarnais64 a écrit :mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
La petite tribune Ossau va devenir la tribune qu'il y aura à la place de la pelouse qui a été rasé.
zéro cool a écrit :LeBéarnais64 a écrit :mat6483 a écrit :Il manque la petite tribune Ossau, celle a coté de la tribune Auchan...
La petite tribune Ossau va devenir la tribune qu'il y aura à la place de la pelouse qui a été rasé.
T'es certain de ça ? Elle faisait environ 500 places et il doit y avoir 3 tribunes d'environ 900 places chacune. Elle aurait pas été plutôt récupérée pour le grand prix auto ?
LeBéarnais64 a écrit :Je parlais du nom, que le nom de la petite tribune deviendra le nom de la nouvelle .
lapestanne64 a écrit :LeBéarnais64 a écrit :Je parlais du nom, que le nom de la petite tribune deviendra le nom de la nouvelle .
Autant pour moi !! Je croyais que tu parlais de la tribune elle même !
milheiro a écrit :ANGUS 64 a écrit :zéro cool a écrit :ici on voit un plan du stade pour la saison prochaine (avec la tribune provisoire). Attention, ce n'est qu'un plan pour la vente des places, on ne voit pas à quoi ça ressemblera réellement.
http://www.ticketpass.fr/section-palois ... asp?id=364
c'est pas du tout ca ou est la tribune derrière les poteaux?
A gauche le truc en rose c'est ça!!
arnaud64 a écrit :Une fusion en vue ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités