Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :nouvelles série de photos prise ce matin pour la continuité des travaux ....
.......
valentin a écrit :Au fait, au sujet du parking et du lecteur de badge, ils ont intérêt à lepositionner à un endroit stratégique. Imaginez qu'une personne pas au courant du système (et Dieu sait qu'il y en aura) s'engage dans la file sans badge. Là voilà bloquée. Je vous raconte pas la pagaille si elle peut pas faire demi tour!
Enfin j'imagine que ça a été bien réfléchi ...
Jako de Pau a écrit :valentin a écrit :Au fait, au sujet du parking et du lecteur de badge, ils ont intérêt à lepositionner à un endroit stratégique. Imaginez qu'une personne pas au courant du système (et Dieu sait qu'il y en aura) s'engage dans la file sans badge. Là voilà bloquée. Je vous raconte pas la pagaille si elle peut pas faire demi tour!
Enfin j'imagine que ça a été bien réfléchi ...
+ 1
et même sans cela, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse gagner en fluidité à l'entrée si chaque bagnole doit présenter un badge devant un lecteur pour qu'une barrière se lève
A mon avis et sauf erreur de ma part, les bouchons pour accèder au parking sont pas prêts d'être résolus...
milheiro a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Donc, si je comprends bien, la tribune provisoire derrière les poteaux ne sera pas couverte?
Que la partis centrale me semble t'il!
joe a écrit :c'est vrai que je pige pas trop cette strategie moi non plus. Quel est l'interet de cette tribune provisoire dans la mesure ou elle ne sera couverte qu'au tiers!!! On peu appeler ça de la discrimination contre les extrémistes
Non mais sérieusement, ça veut dire que quand on demontera cette fameuse tribune une fois le stade terminé on sera face a une superbe dalle en beton pas très sexy ça.
Bon, l'idée du stade en U meme si elle ne me plaisait pas trop pouvait encore se justifier en laissant la bute telle qu'elle était.
Enfin, on verra bien et peut etre qu'a la fin le resultat sera bon, en attendant moi aussi je me languit de voir enfin ce projet avec de bons rendus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités