Génial si cela pouvait être cela ...
Dire qu'il avait ėté initialement question d'installer un très grand panneau en plein milieu de l'emplacement de la butte Est, actuellement rasée Plein fer en pleine prise au vent en plus
Modérateur : Modérateurs
Ossau a écrit :J'ai l'impression que vous voulez une quatrième tribune juste pour l'esthétique.
S'il n'y en a pas besoin en terme de capacité on ne l'a fait pas point.
Je trouve leur solution intelligente on augmente la capacité du stade suivant les besoins actuels et si les besoins augmente dans le futur on construit une nouvelle tribune.
Jako de Pau a écrit :Non, juste permette au plus grand nombre, y compris les supporters adverses (tout comme nous à Aimé Giral) d'assister aux matchs dans les meilleures conditions, c'est-à-dire assis et à l'abri. Même s'ils s'agit d'une tribune modulaire derrière les poteaux Est et pas forcément en dur qui s'avérerait beaucoup plus onėreux....
En second lieu, l'esthétique et l'ambiance n'y perdraient certainement pas
DOUME64 a écrit :Vous n'êtes pas seuls ( Jako, capbourrut et les autres....) à ne pas comprendre ce choix de réaliser un U plutôt que de prévoir 4 tribunes. Moi non plus, je ne comprends pas.
capbourrut a écrit :DOUME64 a écrit :Vous n'êtes pas seuls ( Jako, capbourrut et les autres....) à ne pas comprendre ce choix de réaliser un U plutôt que de prévoir 4 tribunes. Moi non plus, je ne comprends pas.
Désolé Doume mais je comprend ce choix perso Je trouve plutôt bien cette option, car étudions les autres possibilités pour le début de la saison 2016-2017 :
- On fait un stade de 14 000 places assises avec 4 tribunes couvertes, très bien pour nos besoins actuels mais s'ils grandissent comment on fait ?
- On fait un stade de 18 000 places assises avec 4 tribunes, en l'état actuel on ne le remplit pas totalement mais il permettrait d'accompagner l'éventuelle croissance du club à l'avenir. Par contre si le club descend, que fait-on de cet immense stade ? Il suffit de voir combien un stade trop grand est néfaste pour un club (Juventus Turin en foot est le meilleur exemple)
capbourrut a écrit :DOUME64 a écrit :Vous n'êtes pas seuls ( Jako, capbourrut et les autres....) à ne pas comprendre ce choix de réaliser un U plutôt que de prévoir 4 tribunes. Moi non plus, je ne comprends pas.
Désolé Doume mais je comprend ce choix perso Je trouve plutôt bien cette option, car étudions les autres possibilités pour le début de la saison 2016-2017 :
- On fait un stade de 14 000 places assises avec 4 tribunes couvertes, très bien pour nos besoins actuels mais s'ils grandissent comment on fait ?
- On fait un stade de 18 000 places assises avec 4 tribunes, en l'état actuel on ne le remplit pas totalement mais il permettrait d'accompagner l'éventuelle croissance du club à l'avenir. Par contre si le club descend, que fait-on de cet immense stade ? Il suffit de voir combien un stade trop grand est néfaste pour un club (Juventus Turin en foot est le meilleur exemple)
Avec l'option choisi, on répond aux besoins actuels du club. 13 000 ou 14 000 places assises suffiront largement. Et cela permet d'accompagner éventuellement la croissance du club dans les années à venir si besoin en minimisant le gaspillage de fonds publics.
carl64 a écrit :tu déconnes on va remplir le stade même en prod2 (moi je dis 20000 places au moins ) t as vu les clubs en prod2
DOUME64 a écrit :Vous n'êtes pas seuls ( Jako, capbourrut et les autres....) à ne pas comprendre ce choix de réaliser un U plutôt que de prévoir 4 tribunes. Moi non plus, je ne comprends pas.
Sur le plan financier, il me semble que le coût du projet avoisine les 12M € mais apparemment il y aurait une petite rallonge de 3M € (si j'ai bien tout compris) . Il serait judicieux pour le bien être de tout le monde d'installer des modulaires couverts.
J'espère que la Vox Populi sera entendu.
Maintenant attendons la publication du projet CAMBORDE....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 34 invités