Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :je suis désolé de vous faire un petit hors sujet, je suis aussi désolé par manque de temps de ne pas participer à ce sujet.
mais cette maladie du retour intérieur a je pense largement sa place ici...certains ne font QUE ça, et tous le font beaucoup beaucoup trop.
ioio38 a écrit :Faut être toutefois vigilant sur les conditions de l'époque, l'hygiène de vie et le suivi des joueurs n'étaient pas le même, il y avait davantage de fumeurs que maintenant, de buveurs aussi. On a toujours vu des joueurs traverser le terrain mais chronomètre en main je pense que la différence doit être énorme.
Je pense qu'on ne caricature pas tant que ça les évolutions, ce n'étaient pas des fillettes à l'époque c'est le moins que l'on puisse dire, mais regardez les monstres que l'on a aujourd'hui!
McCaw a écrit :En revanche, jouer le contournement en permanence, ça n'a aucun intérêt. C'était une faiblesse de la Section un temps, on envoyait tout le temps au bout, on avait des centres non-pénétrants, c'était gênant...
Sinon, c'est clair que tous ces attaquants qui vendangent des 3 contre 2, des 4 contre 2, je les giflerais toute la journée putain...
Retourner vers « Autour du rugby (instances, règlements, arbitrage, économie...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités