Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Surpris par cette élimination d'Auch ! Nevers pour moi plus que jamais favori pour la montée ...
Avec qui ? Aix ou Chambéry ? Wait and see ...
lecagneux a écrit :Surpris par cette élimination d'Auch ! Nevers pour moi plus que jamais favori pour la montée ...
Avec qui ? Aix ou Chambéry ? Wait and see ...
Spaggiari a écrit :Résultats des demi aller :
Lille - Nevers 23-10
Chambéry - Aix 24-10
Rien est fait ... Nevers va rattraper son retard à Domicile à mon avis.
givrotin a écrit :Comme je l'ai déjà dit ici...je crois que LILLE va créer la surprise.
NEVERS a eu de la chance de bien s'en tirer contre SOYAUX-ANGOULEME !
McCaw a écrit :Attention, si l'USON met un bonus offensif que Lille ne marque aucun point-terrain, quel que soit l'écart, c'est Nevers qui passe.
jipé a écrit :givrotin a écrit :Comme je l'ai déjà dit ici...je crois que LILLE va créer la surprise.
NEVERS a eu de la chance de bien s'en tirer contre SOYAUX-ANGOULEME !
Tu as vu lequel des matchs qui opposaient Nevers et Soyaux-Angoulême pour parler de chance?
J'ai assisté au match aller à Angoulême, Nevers est une équipe extrêmement joueuse et complète dans toutes ses lignes, Angoulême a simplement rivalisé au niveau de la mêlée fermée ce jour là.
Au niveau du jeu il n'y a pas eu photo, Nevers aurait pu corser l'addition, on sentait qu'ils pouvaient faire craquer les Charentais quand ils voulaient.
Au match retour .............
lecagneux a écrit :
À titre tout à fait perso, je préférai l'ancienne formule où tu te qualifiais au GA simplement sur les deux matchs.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité