Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :
Voila Oloron une image qui va t'aider a comprendre,aprés franchement c'est un beau projet,avec une academie et tout et tout
#bearnais a écrit : C'est pas une fusion,c'est une Creation d'une entité basque "un nouveau club".
Oloron a écrit :Mais alors pourquoi les 2 nouvelles associations démarrent en Fédérale (3 ?) et pas en 4ème série
Oloron a écrit :#bearnais a écrit :
Voila Oloron une image qui va t'aider a comprendre,aprés franchement c'est un beau projet,avec une academie et tout et tout
C'est parfait merci
Mais comment on fait pour en arriver là#bearnais a écrit : C'est pas une fusion,c'est une Creation d'une entité basque "un nouveau club".
Pour rester en Pro D2 selon moi, il doit y avoir nécessairement fusion des 2 clubs pro.
Mais alors pourquoi les 2 nouvelles associations démarrent en Fédérale (3 ?) et pas en 4ème série
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :#bearnais a écrit :
Absolument, en phase avec Oloron !!
Je veux bien que tu maintienne les 2 associations, mais de fait, et l'image ci-dessus le montre bien, les 2 clubs pro doivent être dissous pour être remplacés par la nouvelle structure. Donc fusion pure et simple !!! Ou liquidation !
carl64 a écrit : c'est la méthode GARCIMORE : "Décontrasté"
Oloron a écrit :Oui justement, il me semble bien avoir compris comme vous
Mais ma question est comment sportivement et juridiquement un "nouveau club" peut-il intégrer directement la Pro D2
Ah Scoubidi, toi au moins tu me comprends, c'est sans doute le nombre des années passées ensemble
domino 66 a écrit :Oloron a écrit :Oui justement, il me semble bien avoir compris comme vous
Mais ma question est comment sportivement et juridiquement un "nouveau club" peut-il intégrer directement la Pro D2
Ah Scoubidi, toi au moins tu me comprends, c'est sans doute le nombre des années passées ensemble
ouai je comprends pas trop pour le coup moi non plus.... ils repartent en fédérale 3 mais c'est plut^to tout en bas que ça devait repartir, en 4e série.
En gros il y aura bayonne et biarritz plus une équipe crée en en pro D2??????? un peu bizarre
domino 66 a écrit : ouai je comprends pas trop pour le coup moi non plus.... ils repartent en fédérale 3 mais c'est plut^to tout en bas que ça devait repartir, en 4e série.
carl64 a écrit : et si dans 3 ans Bayonne et Biarritz se retrouvent en prod2 (montée tous les ans !!) on refait une infusion
Oloron a écrit :domino 66 a écrit : ouai je comprends pas trop pour le coup moi non plus.... ils repartent en fédérale 3 mais c'est plut^to tout en bas que ça devait repartir, en 4e série.
A moins qu'il s'agisse d'une rétrogradation "administrative"
Combien de divisions dans ce cas
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités