#bearnais a écrit :Es que Auchan va devenir la tribune honneur ? Et la tribune honneur Auchan?
Je ne pense pas, la tribune presse restera en place donc les officiels resteront là bas aussi. En tout cas ce changement n'a jamais été évoqué.
Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Es que Auchan va devenir la tribune honneur ? Et la tribune honneur Auchan?
chingarre64 a écrit :Auchan va rester Auchan et l'honneur va devenir la Tribune total...
Louve Béarnaise a écrit :Bonne nouvelle qu' Auchan d'agrandisse, comme ça l'année prochaine pour le renouvellement de l'abonnement et ben j'irai là-bas!
Louve Béarnaise a écrit ::enpleure11: Mais je comprends rien en ce moment! Donc c'est pour dans 2 ans. Je vais m'acheter des neurones et je reviens.
kikou64 a écrit :Pour infos côté rampes d'éclairage , les deux se trouvant à gauche et droite tribune Auchan ont 22 projos chacune
Tribune Honneur ont 52 projos chacune
Prévoyez vos lunettes de soleil à Auchan
DOUME64 a écrit :Espérons que tout sera pret pour le premier match.
Oloron a écrit :DOUME64 a écrit :Espérons que tout sera pret pour le premier match.
Put.. je me suis fait la même réflexion, on va pas devoir aller jouer à Bayonne ou Biarritz quand même
Merci Kikou64
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 49 invités