Eolehyene a écrit :cette fusion j'ai surtout l'impression qu'elle sert à effacer les problèmes économiques des deux clubs.
Tout est résumé dans cette phrase, du moins la réalité de ce projet. CQFD...
Modérateur : Modérateurs
Eolehyene a écrit :cette fusion j'ai surtout l'impression qu'elle sert à effacer les problèmes économiques des deux clubs.
canto7king a écrit :Tout ça c'est bien beau, c'est mignon tout plein toussa toussa... mais la question est : Quelle est la date limite pour engager les équipes ??? Parce que bon, dans toute compétition, il y a un règlement à respecter hein, et un calendrier à éditer pour parution le 3 juillet... Alors ils sont bien gentils nos amis Basques, mais on va pas attendre tout l'été qu'ils aient trouvé un accord ou pas !!! Quand je dis "on", je parle pas de Pau mais de l'ensemble des acteurs du monde Pro, les clubs, les joueurs etc... Faut penser aux Dacquois aussi qui doivent commencer à creuser un sillon à force de tourner en rond dans l'attente de savoir s'ils seront repêchés ou non...
winnetou a écrit :Finalement ca risque de se jouer à peu
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Et pour connaître certains membres de l'assoc amateur c'est loin d'être des pro fusion, va y avoir du lobbying....
En même temps on sait tous qui tire les ficèles dans le rugby français....les camou,Blanco,lapasset,ils sont tous attacher au rugby basque.on va avoir droit à un nafarroa bis.McCaw a écrit :Toute cette affaire prouve combien le comité Côte Basque-Landes fait la pluie et le beau temps dans le rugby français.
C'est un scandale tout ça.
Oloron a écrit :Imanol qui devrait rester à Toulouse, Molcard qui part à Aix ... ça sent pas bon pour la fusion tout ça
#bearnais a écrit :...En même temps on sait tous qui tire les ficèles dans le rugby français....les camou,Blanco,lapasset,ils sont tous attacher au rugby basque.on va avoir droit à un nafarroa bis.
Oloron a écrit :Imanol qui devrait rester à Toulouse, Molcard qui part à Aix ... ça sent pas bon pour la fusion tout ça
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités