winnetou a écrit :lecagneux a écrit :Quel bordel sur la Côte Basque !
Par contre ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vont devenir les joueurs qui se sont parait-il engagés avec la Province Basque si elle ne voit pas le jour ? ...
Ben se brader chez nous
dans une semaine c'est le début des soldes
Pourquoi pas ? Mais il y a aussi de très bons petits marchés sur le BAB, comme celui-ci par exemple :
Hey man, how are you ?Well well, i’m fucking happy ...
Bon trêve de plaisanterie, qu’est ce que je te sers ? J’ai un mix de très bon thons rouges et bleus sauce Blancomérin ça te dit ?Non merci je n‘aime pas du tout cette mixture, ça me donne des aigreurs d’estomac au point de vomir, la sauce est trop versatile à mon goût.
Tu veux quoi comme viande, j’ai du bon bœuf Argentin ça te dit ?Non merci j’ai déjà ça à la maison, je sais bien que je suis un peu SM mais quand même !
Cette espèce de poisson que tu as sur le présentoir là il ne semble plus très frais ?
Détrompes toi, certes ce n’est pas de l’Irlandais que tu aimes bien mais c’est du Norvégien, il doit pouvoir tenir quelques temps de plus je pense mais sans certitudes lors d’un repas haut de gamme. J’ai de la bonne sauce Bustos qui nous vient aussi d’Argentine, elle est très bonne pour accompagner les Perches ou les Bars ...Ouais mets m’en une c’est une très bonne idée et puis en vins tu as quoi ?
J’ai du Cabarry arrivé d’Agen ou de l’Iguiniz tu préfères quoi ?Le Cabarry non je n’aime pas trop. Je préfère l’autre qui est plus local et de meilleur goût, il est plus stable et reste bien en bouche ...
Oh c’est quoi ça ? Tu me fais un prix si je te prends un lot de ces beaux fromages ?
Ah oui ce sont des Rouet-Ugalde-Placines-Lucu, des produits assez locaux et à conserver un certain temps pour que ça arrive à maturité mais ils devrait être très bons ...Tu as de la liqueur Arganèse ? Pareil je vais t’en prendre une tiens, ça ne sera jamais de trop !
Oui j’ai ! Par contre derrière le comptoir j’ai aussi un whisky Australien tu m’en dira des nouvelles ! C’est du Chisholm 33 ans d’âge, il est remarquable ! J’ai un client Toulonnais qui a faillit me le prendre mais il a préféré finalement prendre du sky Irlandais ... Allez va pour ce sky Australien, il est un peu cher mais je ne prends pas le risque d’attendre les soldes ! Bon et puis pour aujourd’hui ça sera tout ...
Tu reviens demain man ? Car je vais recevoir de la blonde d’Afrique du Sud importée du Japon.Ah oui ça m’intéresse ça aussi ...