ioio38 a écrit :
Mourir à moitié car le BO restera le BO, le grand roman continuera de s'écrire et le miracle demeurera possible. C'est pour ça que j'étais contre la fusion, parce qu'un grand club ne meurt jamais. Tout le monde a beau nous détester, personne ne peut nous enlever notre rang.
Je ne partage pas du tout cet avis et tu t'enflammes grave
Ou alors nous n'avons pas du tout la meme définition d'un Grand Club!!
Le BO n'a rien d'un grand club. Il doit ses titres à l'argent de Kamps et aux palois venus alimenter son effectif dans les années 2000.
Il n'étais pas grand chose avant si ce n'est sous l'ère Blanco en tant que joueur et une finale perdue en 92. Sinon il faut que tu remontes dans les années 30.
Il n'aurait jamais du quitter le groupe B en 96 sans les manigances d'un certain Sergio qui allait devenir Président de la Ligue en 98.
Ne t'inquiètes pas, les gens vont très vite oublier le BO dans les prochaines années. D'ailleurs qui s'en soucis hormis les biarrots eux même.
Ce déchirement et cette apothéose fait finalement plaisir à beaucoup de monde en France. La fin d'un règne mafieu et de son Président!
Quelle gifle pour lui, trahis par les siens. Son égo a du en prendre un sacré coup !!!! Et lui qui pensait rejeter la faute sur les bayonnais.
C'est tout simplement ENORME
On paie tout le temps l'addition à un moment de sa vie!