Le topic du rugby basque (autre que AB et BO)

Modérateur : Modérateurs

Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France

Re: Serge Blanco, le BO et l'Aviron Bayonnais

Messagepar Louve Béarnaise » 24 Juin 2015 23:26

DOUME64 a écrit :
milheiro a écrit :D'après sud ouest il y a eu des irrégularités dans le vote d'hier et les membres du BO amateurs doivent revoter le 30 juin .....

Une question que je me pose: pourquoi le vote des membres du BO n'a pas lieu en même temps que celui des membres de AB, c'est à dire le 26 :?: :?: :?:

Pour mieux tricher?... :?:
Toque y si gauses! :wink:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 24 Juin 2015 23:29

tiësto a écrit :Mais quel cinéma franchement... Les plus mauvaises langues n'auraient pas imaginé un tel scénario...

Jako de Pau a écrit ::lol: :lol: :lol: Sacré Sergio :mrgreen: :grin: :grin:
http://www.sudouest.fr/2015/06/24/rugby ... 0-4575.php

Mais alors Blanco il annule aussi sa démission?! :siffle1: :pense1:
Image
Louve Béarnaise

Messagepar Louve Béarnaise » 24 Juin 2015 23:31

ioio38 a écrit :
DOUME64 a écrit :
milheiro a écrit :D'après sud ouest il y a eu des irrégularités dans le vote d'hier et les membres du BO amateurs doivent revoter le 30 juin .....

Une question que je me pose: pourquoi le vote des membres du BO n'a pas lieu en même temps que celui des membres de AB, c'est à dire le 26 :?: :?: :?:

La loi prévoit qu'en cas de fusion, les assemblées des deux sociétés doivent voter, mais elle ne précise pas qu'ils doivent voter en même temps et dans la pratique il est d'ailleurs très rare que les assemblées générales se tiennent simultanément. En effet, il est parfois nécessaire que le commissaire à la fusion soit présent et il ne peut pas se cloner.

Je n'ai pas vu ta réponse avant de poster :oops: . C'est donc logique. :sante:
DOUME64
ProD2
ProD2

Messagepar DOUME64 » 24 Juin 2015 23:31

Louve Béarnaise a écrit :
DOUME64 a écrit :

Non! :o :o tu crois :?: :wink:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
gogan

Messagepar gogan » 24 Juin 2015 23:32

Le vote des membres du BO Omnisports est "entaché d'irrégularités", précise le club amateur dans un communiqué diffusé ce mercredi soir.
Ben oui plein d'irrégularités, voter non n'a rien de régulier. Pour le prochain vote, je propose qu'il n'imprime que des bulletins oui ce sera plus simple

Le comité directeur entend reconvoquer les sociétaires en assemblée générale réunie de manière extraordinaire le mardi 30 juin 2015 à 19 heures (début des émargements à 18 heures), salle Serge Kampf,

une tribune serge kampf, une salle serge kampf, quoi d'autre? une rue, une place, une plage?
domino 66
Espoir
Espoir

Messagepar domino 66 » 24 Juin 2015 23:43

ioio38 a écrit :

Là je ne comprend plus rien...

eh mais ça devient pire que dallas là!!!!!!
l'histoire sans fin , ce serait bien que d'içi le 22 août les dacquois soient au courant de leur sort il me semble
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 25 Juin 2015 6:39

DOUME64 a écrit :
Mon petit doigt me dit que la situation va se décanter maintenant que " les feux de l'adour " ont rendu leur verdict depuis l'annonce de démission de ces deux messieurs frustrés par la non réalisation de leur projet de fusion :lol: :lol: :lol:

peut être pas , en fait
il y a eu des irrégularités lors du vote coté BO et ça revote mardi : ils vont nous em ....jusqu'à quand les basques ?
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 25 Juin 2015 6:46

ILS ont fait voter des morts la aussi :shock: :shock:

RIDICULE

:lol: :lol: :lol:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 25 Juin 2015 6:58

Et MERIN en bon suiveur démissionne hier, et aujourd'hui il va faire quoi !! :roll: :roll:

franchement il est temps de siffler la fin de la partie, et prendre ses responsabilités

la fusion c'est plus possible maintenant, pauvre joueurs, pauvre supporters, et pour les dirigeants un CARTON ROUGE
Modifié en dernier par carl64 le 25 Juin 2015 9:35, modifié 2 fois.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Juin 2015 7:09

Louve Béarnaise a écrit :
DOUME64 a écrit :

Mais non voyons :arrow: vraiment pas le genre de la maison :roll:
Alors, comme Blatter, BLANCO démissionne-t-il toujours ou reprends il du service aujourd'hui ? Que fera Manu Mérin aujourd'hui ? Partira ? Partira plus ? :mrgreen:

Pour le savoir : cf. La suite Acte II scène 92 de la saga de l'été...Remarquez, c'est bien :arrow: y a rien a la téloche en ce moment ....

ps : à méditer : quand on veux :arrow: on peux car la fin justife tous les moyens :lol:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 25 Juin 2015 7:14

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

En fait un des participants aurait voté à la place de ses parents absents....Du coup les pro fusion vont rameuter du monde pour le prochain vote,en effet seuls 220 adhérents sur 2000 et quelques se sont déplacés mardi...

Donc retour a la case départ : tout reposera sur les Bayonnais vendredi.

Du grand n'importe quoi tout ça :roll:
Louve Béarnaise

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Juin 2015 7:40

carl64 a écrit :Et MERIN en bon suiveur démissionne hier, et aujourd'hui il va faire quoi !! :roll: :roll:

franchement il est temps de siffler la fin de la partie, et prendre ses responsabilités

la fusion c'est plus possible maintenant, pauvre joueurs, pauvre supporters, et pour les dirigeants un CARTON ROUGE

+10000 Vraiment quelle pitié! Quand l'égo et l'arrogance de certains foutent en l'air 2 clubs on peut se demander où est le sport là-dedans!! :( :(
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 25 Juin 2015 11:28

Les valeurs du rugby :!:
Ils sont en train de ridiculiser ce sport :colere: :fouet:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 25 Juin 2015 11:48

DOUME64 a écrit : Une question que je me pose: pourquoi le vote des membres du BO n'a pas lieu en même temps que celui des membres de AB, c'est à dire le 26 :?: :?: :?:

Je me suis aussi posé cette question car c'était en effet logique pour moi.
Mais en y réfléchissant un peu ...
Biarritz va revoter après Bayonne, donc si côté Bayonnais c'est le non qui l'emporte l'échec de la fusion leur revient. Si par contre ils votent oui, ils ne peuvent rien faire avant le 30. Si ce jour là Biarritz vote oui, tout va bien on fusionne et "tout le monde" est content. Mais si Biarritz vote non à nouveau ... et bien pour Bayonne c'est fini, ils n'auront plus du tout de temps pour se retourner.
Je suis sans doute un peu "con", mais je n'ai jamais pensé, comme le laissent entendre certains, que Blanco en voulait à ce point à Bayonne et que son but était de les "couler". Je vais devoir changer d'avis je crois.
Je préfère avoir une pensée pour tous ces supporters et pour les joueurs des 2 clubs :oops:
On peut ne pas les aimer, mais pourvu que nous ne connaissions jamais une telle situation :!: :!:
Image
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 25 Juin 2015 12:11

incroyable que les destinés de 2 clubs pro, quels qu'ils soient, et avec tout ce que ca implique en terme de budget, d'emplois, de responsabilités , finissent entre les mains de structures associatives pilotées par des amateurs parfois animés par des considérations simplistes de pas se mélanger avec le voisin...

Je suis sur que certains vont en profiter pour se replonger dans leurs statuts pour vérifier , en cas d’événement identique, s'ils auront a affronter un tel merdier.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Les topics des clubs »