Beck's a écrit :Arrêtez de chouiner avant de voir le résultat, c'est pénible, personne ne sait encore quel sera le rendu final, quelles seront les hypothétiques défauts, mais pour certains c'est plus fort qu'eux, faut râler avant, des fois qu'ils n'aient pas de raison de le faire ensuite...
Une année oui c'est vrai mais des gens s'y sont abonnés et suivrons la saison depuis cette tribune
Et puis c'est une structure temporaire, c'est pour une saison, pas pour dix ans, donc pour l'esthétique du truc on s'en fout un peu, je préfère une tribune provisoire moche et un stade qui sera beau ensuite, que l'inverse...
Beck's faut être réaliste une structure provisoire avec un toit "standard " digne d'une tribune autant dire une pente de l'avant vers l'arrière écoulement prévu toute a fait " normal " là on a une structure qui ne donnera pas satisfaction pour les gens qui soit on pris un abonnement ou achèterons leurs places en latérales OSSAU vision réduite à cause des poutres du moins pour les parties hautes de ces tribunes .
Quand on critique cela peut aussi être constructif .
l'exemple de la tribune de carquefou nous montre bien que l'ensemble de celle ci est couverte mais surtout le nombre de rangée la moitié de ce qui est prévu a PAU donc cela veut dire si l'on compare la tribune centrale ou laterales elles auront entre 20 et 23 rangées est vu la conception celles ci seront installer dans la profondeur et non dans la hauteur ( la tribune ASR de la rochelle est l'exemple parfait en terme de vision et assise hauteur ) elle permet a l'ensemble des spectateurs d'avoir autant une vision sur la profondeur ou sur le jeu latérale .
La sécurité de se toit c'est ce qui me gène le plus en effet j'epere qu'il y aura des retenues ( goutières ou accroche pour le risque de cumuls de neige ) on t il prévu quelle chose en cas de neige ? le rugby se joue l'hiver !! et nous sommes dans une région de montagnes .
Je ne serai pas surpris de voir un bon nombre de gens décus effectivement attendons le résultat final je suis de nature optimiste mais m'a réaction va avant tout pour ceux qui se sont abonnés dans cette tribune pour preuve aucun modèle ou maquette n'a été prévu lors de l'ouverture de la campagne d'abonnement rappelez vous cela a été évoqué dans d'autres sujets .
Pour le reste je trouve que le rendu des éclairage donne une belle gueule a notre stade cela allège la vision haute de ce stade .
les loges c'est pas mal non plus .
Allez vite vite la saison 2015/2016 !!!