Modérateur : Modérateurs
L'étranger a écrit :Sur le SO d'aujourd'hui, le BO sort d'une saison avec un résultat net de -1,187 M€ et l'aviron -2,263 M€.
7,6 M€ de pertes pour le BO depuis 2011. Pour l'aviron un peu moins (ces chiffres sont donnés par Blanco).
Cependant, Blanco annonce un budget compris entre 9 et 10M pour l'année prochaine... (en cas de non fusion)
Petit florilège:
"J'ai amené aux supporters du BO des joies qu'ils ne pouvaient pas s'offrir"
"Il est difficile d'avoir raison trop tôt"
"Si la volonté de chacun est de jouer chacun de son côté en fédérale 1 c'est très bien mais moi je n'ai rien à faire la-dedans"
"Nos comptes sont à zéro"
Sanctus a écrit :
(...) c'est facile de donner du rêve quand on a pas les moyens. Ce club est quasi déficitaire depuis son titre de 2005.
Qu'on arrete de nous emm...... avec le rugby basque. Il y a tellement d'autres clubs et terre de rugby qui méritent tant.
Je leur souhaite vraiment de boire le calice jusqu'à la lie!!!!
carl64 a écrit :Sur le SO d'aujourd'hui, le BO sort d'une saison avec un résultat net de -1,187 M€ et l'aviron -2,263 M€.
7,6 M€ de pertes pour le BO depuis 2011. Pour l'aviron un peu moins (ces chiffres sont donnés par Blanco).
Depuis 2011, 2M€ de pertes par saisons en moyenne, et il a vendu du rêve à crédit mon cher Blanco
et maintenant il nous dit que les comptes sont à l'équilibre.
j'ai quelques notions de comptabilité et j'aimerais bien jeter un coup d'œil sur ce fameux compte à l'équilibre
carl64 a écrit :et maintenant il nous dit que les comptes sont à l'équilibre.
gogan a écrit :carl64 a écrit :et maintenant il nous dit que les comptes sont à l'équilibre.
Il dit ça où? parce que moi j'ai lu "nos comptes sont à zéro". Alors certes je ne suis pas comptable mais chez moi quand mon compte est à zéro, c'est que je suis à sec.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité