Modérateur : Modérateurs
kosmo a écrit :J'y connais rien en gros oeuvre, mais j'espère que c'est un truc pour protéger le béton coulé au sol ou qq chose comme ça... Ce sol noir qu'on aperçoit ??
Sinon, c'est pas possible !!!
En 2015, dans le monde qui construit une tribune avec un toit comme ça ?
Jako de Pau a écrit :kosmo a écrit :J'y connais rien en gros oeuvre, mais j'espère que c'est un truc pour protéger le béton coulé au sol ou qq chose comme ça... Ce sol noir qu'on aperçoit ??
En fait un toit pour faire de l'ombre au béton. Fallait y penser....
fred64 a écrit :fred64 a écrit :Spaggiari a écrit :Elle était pas si mal cette butte en terre finalement
oui on gardait la butte, ils plantaient des pieux, on cloue une rondelle de bois, on fait ça tous les 50 cm longueur et pareil dans le sens de la hauteur et on avait une tribune pour pas cher et écolo
et pour les riches, sur le bois on mettrait du cuir
voila la tribune couverte :
lecagneux a écrit :
Pu.... j'ai cru qu'ils avaient agrandi la buvette du coup ...
Pas terrible en effet cette tribune provisoire, mais bon comme son nom l'indique ce n'est que du provisoire donc pendant un an il faudra la supporter et ensuite une belle tribune de l'autre coté ...
C'est vrai que ça fait un peu garage à tracteurs comme il y avait autrefois à la foire expo ...
kosmo a écrit :J'y connais rien en gros oeuvre, mais j'espère que c'est un truc pour protéger le béton coulé au sol ou qq chose comme ça... Ce sol noir qu'on aperçoit ??
ANGUS 64 a écrit :kosmo a écrit :J'y connais rien en gros oeuvre, mais j'espère que c'est un truc pour protéger le béton coulé au sol ou qq chose comme ça... Ce sol noir qu'on aperçoit ??
c'est juste l'ombre
carl64 a écrit :lecagneux a écrit :
Pu.... j'ai cru qu'ils avaient agrandi la buvette du coup ...
Pas terrible en effet cette tribune provisoire, mais bon comme son nom l'indique ce n'est que du provisoire donc pendant un an il faudra la supporter et ensuite une belle tribune de l'autre coté ...
C'est vrai que ça fait un peu garage à tracteurs comme il y avait autrefois à la foire expo ...
je le trouve pas très haut ce toit .... j'espérais avoir des tribunes plus droites que ça
il y aurait eu cette photo avant que je m'abonne je suis pas sur que j'aurais pris les places ....bon ben maintenant on verra bien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], patju et 19 invités