Modérateur : Modérateurs
Louve Béarnaise a écrit :McCaw a écrit :Mais oui il aura lieu. Soyons confiants.
On a tous envie de voir un match de muerte, un 9-9 à Aguilera avant Noël et un 11-8 à Jean-Dauger fin février sous des trombes d'eau, des sommets de rugby.
McCaw a écrit :
C'est pas moi qui vais prendre de haut l'AB ou le BO parce qu'ils sont en ProD2 en tout cas, et si on prend des branlées ou même des défaites courtes tous les week-ends (ce qui peut arriver), faudra se souvenir qu'on avait bien fait les beaux à l'intersaison...
Pour terminer, je me cache pas, je suis pro-Aviron à 200 %, je leur souhaite une remontée immédiate, même si je n'y crois pas.
carl64 a écrit :BO AVEC 8M€ de budget ..... on serre les fesses maintenant
lecagneux a écrit :Selon SO ce matin, il ne devrait pas y avoir de problèmes quand à l'engagement des deux équipes pour la saison prochaine en Pro D2 après passage devant la DNACG ce mardi ...
Oloron a écrit :lecagneux a écrit :Selon SO ce matin, il ne devrait pas y avoir de problèmes quand à l'engagement des deux équipes pour la saison prochaine en Pro D2 après passage devant la DNACG ce mardi ...
Allez pour Bayonne, ça semble bien parti
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités