carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :
Si il revient vers nous c'est -30 % mon gars
ou pour le même prix, il nous faut CHISHOLM et ROKOCOKO
C'est les soldes
Faut peut-être attendre la deuxième démarque?
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le Druide a écrit :
Si il revient vers nous c'est -30 % mon gars
ou pour le même prix, il nous faut CHISHOLM et ROKOCOKO
C'est les soldes
Louve Béarnaise a écrit :winnetou a écrit :C'est vrai mais quand il y a 10 ans nous étions a quelque chose près dans la même galère ( descente, luttes de pouvoir, recrutement encadré...) je n'ai pas entendu les Bayonnais pleurer sur notre sort, bien au contraire!
Ce n'est pas parcequ'ils se sont comportés comme des crétins il y a 10 ans que nous devons être aussi mesquins qu'eux. Ayons cette grandeur d'âme qu'ils n'ont pas eu, soyons des Seigneurs Béarnais comme le fût Gaston Febus!!!
winnetou a écrit :Louve Béarnaise a écrit :winnetou a écrit :C'est vrai mais quand il y a 10 ans nous étions a quelque chose près dans la même galère ( descente, luttes de pouvoir, recrutement encadré...) je n'ai pas entendu les Bayonnais pleurer sur notre sort, bien au contraire!
Ce n'est pas parcequ'ils se sont comportés comme des crétins il y a 10 ans que nous devons être aussi mesquins qu'eux. Ayons cette grandeur d'âme qu'ils n'ont pas eu, soyons des Seigneurs Béarnais comme le fût Gaston Febus!!!
Pour ma part en plus ce n'est pas leur comportement d' "il y a 10 ans " mais plutôt " pendant 10 ans" que j'ai supporté au quotidien, alors maintenant je jubile
Louve Béarnaise a écrit :winnetou a écrit :C'est vrai mais quand il y a 10 ans nous étions a quelque chose près dans la même galère ( descente, luttes de pouvoir, recrutement encadré...) je n'ai pas entendu les Bayonnais pleurer sur notre sort, bien au contraire!
Sectionforever a écrit :Louve Béarnaise a écrit :winnetou a écrit :C'est vrai mais quand il y a 10 ans nous étions a quelque chose près dans la même galère ( descente, luttes de pouvoir, recrutement encadré...) je n'ai pas entendu les Bayonnais pleurer sur notre sort, bien au contraire!
Allez, s'il te plait, parles-nous de Gaston Phebus...
Louve Béarnaise a écrit :Sectionforever a écrit :Louve Béarnaise a écrit :..........soyons des Seigneurs Béarnais comme le fût Gaston Febus!!!
OK je retourne dans mon trou
Oloron a écrit :Julien Jané c'est un joli coup pour l'Aviron.
Je suis même étonné qu'il n'ait pas trouvé "mieux".
Mais lui aussi avait je crois donné son accord avant toutes ces histoires de fusion.
givrotin a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Sectionforever a écrit :................
OK je retourne dans mon trou
Les 2 orthographes sont admises !
ioio38 a écrit : http://www.rugbyrama.fr/rugby/deux-peri ... tory.shtml
Le règlement intitulé "Aviron Bayonnais". Que je n'entende plus jamais un bayonnais critiquer Blanco
Louve Béarnaise a écrit :Et c'est de l'Éclair que vint la lumière!
Je sais c'est très mauvais!!
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités