Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Bravo pour ces photos de nuits ! C'est vrai qu'à ça va faire vide lorsqu'il n'y aura plus ces tribunes et uniquement une dalle en béton mais je suis sur que les têtes pensentes du club et de la ville savent déjà ce qu'elles vont y mettre
Jako de Pau a écrit :milheiro a écrit :Bravo pour ces photos de nuits !
Comme se plaisait à le dire un très grand penseur du XXème : il semblerait que "l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" ....
Fiat lux... :
Ponson a écrit :palois65 a écrit :Pourquoi la structure n'est t'elle pas encore installée ?
Visiblement le toit a refroidi certains je me demande si celui ci ne serait pas remis en question .....
pure conjectures. "je ne sais rien mais je pense que..."
palois65 a écrit : les piliers d'entrée ont été détruits
Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin
Jako de Pau a écrit :Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin
heureusement que le ridicule ne tue pas car même s'il s'agit d'
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? ), vraiment pas top pour l'image de la ville et du club
Après, j'espère qu'ils se disent rira bien qui rira le dernier:lol: au vu des plans que nous nous ne connaissons toujours pas
palois65 a écrit :
Je me pose la question car cela va faire 2 semaines que les tribunes n'avancent plus et de source proche ( je ne dirai pas d ou ) mais d une personne autre que proche du club ( cette tribune appartient à la municipalité ) ben la réaction a semblable a celle des commentaires lus sur
Jako de Pau a écrit :Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )
Beck's a écrit :Jako de Pau a écrit :Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin
installations annoncées comme provisoires (une nouvelle fois : qu'y aura-t-il après ? )
Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.
Beck's a écrit :Jako de Pau a écrit :Louve Béarnaise a écrit :"La grange", quand il l'a vu mon père l'a appelé: hangar à foin
Ca m'étonne que toi l'un des plus gros posteurs du forum ne soit pas au courant qu'ensuite il y aura une tribune en dur à cet endroit, définitive celle-là. Ca a été dit assez régulièrement pourtant depuis que l'appel à candidatures avait été lancé.
milheiro a écrit :Je suis allé faire un tour ce matin au hameau pour assister à l'entraînement et je vous trouve très médisant avec cette tribune couverte car vu la hauteur de la bâche c'a n'a rien avoir avec une grange ! Ça sera pas mal du tout même je pense ! Sauf si il pleut avec du vent ... Sinon le parking est en plein goudronnage! Et le hameau est une vrai fourrière!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google Adsense [Bot], Luk64420, milheiro, montagne64, valentin et 65 invités