Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :C'est pas en faisant des tarifs élevés que Guazzini a rempli le Stade de France X fois, mais ça c'est les vieilles mentalités ne le comprennent pas... Ni à la Fédé ni dans les clubs...
Il faisait des prix d'appel très bas pour attirer du monde et se rattrapait sur certaines catégories de places. A Biarritz il y a les moyens de faire ça je pense sur un match estival.
McCaw a écrit :C'est pas en faisant des tarifs élevés que Guazzini a rempli le Stade de France X fois, mais ça c'est les vieilles mentalités ne le comprennent pas... Ni à la Fédé ni dans les clubs...
Il faisait des prix d'appel très bas pour attirer du monde et se rattrapait sur certaines catégories de places. A Biarritz il y a les moyens de faire ça je pense sur un match estival.
McCaw a écrit : ou même Bordeaux ou Nantes...
McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.
Louve Béarnaise a écrit :Taquin va!!!
Sanctus a écrit :Le point positif, est que le BO va s'enflammer grave et va vite déchanter dés le premier match du championnat à la maison contre Aurillac avant d'aller à Montauban reprendre le tarif habituel et annuel de 40 pts!
Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.
Malheureusement et en étant un peu objectif, je crois que tu as raison............
McCaw a écrit :Sanctus a écrit :McCaw a écrit :Le BO doit venir à Albi en match de préparation également, c'est une bonne opposition. MdM, Albi, BO, ce sont des candidats à la qualification, je pense que ce sont des bons choix, le BO peut être prêt rapidement, on verra.
Malheureusement et en étant un peu objectif, je crois que tu as raison............
J'ai regardé, ils finissent par Trévise, c'est correct comme opposition, même si c'est le bordel dans le rugby italien et que cette équipe n'aura pas ses internationaux.
Le BO a déjà un peu de casse sur le premier match (un mec absent pour un mois, d'autres ont des pets), mais tout le monde en aura, c'est "normal".
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité