PAU FC ET LE FOOTBALL

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 31 Juil 2015 14:55

C'est bien, 3-0 en Roumanie et même tarif pour les Girondins, à moins d'un naufrage au retour, c'est in the pocket pour les clubs français.
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sanctus » 03 Aoû 2015 17:58

Ca peut etre une année européenne intéressante................à part pour l'OL :mrgreen:

j'ai régardé le trophée des champions. Y a pas photo ! le PSG est bien affuté et l'OL me semble promis à de grandes déconvenues comme dirait notre ami Aimé.
L'OM qui se tape la Juve dans un match de prestige.........ouais pas mal!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Aoû 2015 19:26

Bof, l'an passé aussi l'OL avait très mal démarré et ensuite ils ont été très forts. Et l'inverse s'était produit pour l'OM, qui a battu une Juve qui reprenait à peine...
"En 1ère main !!!!!"
gogan
Entraîneur Equipe de France

Messagepar gogan » 03 Aoû 2015 22:02

Sanctus a écrit :Ca peut etre une année européenne intéressante...............

faut voire, le mercato n'est pas encore fini, il reste un mois aux clubs francais pour finir de se faire piller.
:dehors:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Aoû 2015 13:04

Tu n'as pas tort, on va voir tous les blaireaux se précipiter en Angleterre pour jouer dans des clubs de milieu/bas de tableau, c'est à mourir de rire franchement.

Je comprends qu'il veuille gagner du fric (ou plutôt se fassent manipuler par leurs agents qui en empochent ainsi), mais passer de clubs comme Marseille, Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne pour atterrir à Newcastle (qui a au moins un passé assez riche), Sunderland ou Swansea... Pitié... Et encore, j'ai pris les clubs un peu au pif, je dis pas qu'ils sont mauvais...

Ou en Russie, Ukraine, comme Valbuena, MVila, Diarra, Belhanda, quels pauvres types franchement... Alors qu'ils ont ou avaient des CV et du potentiel...

Tout ça pour une poignée de dollars, comme s'ils en avaient pas assez ramassé avec des millions d'euros précédemment, ils auraient de quoi vivre tranquillement avec leur famille s'ils géraient leur fric intelligemment...
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sanctus » 06 Aoû 2015 14:07

gogan a écrit :
Sanctus a écrit :Ca peut etre une année européenne intéressante...............

faut voire, le mercato n'est pas encore fini, il reste un mois aux clubs francais pour finir de se faire piller.
:dehors:

Tu n'as pas tort, mais je crois que le gros du fourgon est passé. C'est quand meme ridicule de voir de potentiels jeunes talents de 18 à 21 ans se casser chez les promus anglais voir en Champion ship :(

Pour revenir sur la coupe d'europe, on a encore vu un séduisant Monaco mardi soir et j'espère que Bx et Sainté vont concrétiser ce soir.
Avec Le PSG, l'OL et l'OM, on a quand meme les six grandes équipes françaises représentées.
gogan

Messagepar gogan » 06 Aoû 2015 14:29

Je ne sais pas si le gros fourgon est passé, en général il y a un wagon très important sur les 2 derniers jours du mercato.
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sanctus » 06 Aoû 2015 15:28

On va voir. Mais moi je l'a sens bien cette campagne européenne.
Un aperçu déjà demain avec le tirage pour Monaco et son barrage.

Indéniblement notre championnat s'appauvrit. Bon enfin Angel est "officelement " au PSG.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Aoû 2015 17:29

Dans le genre transferts "que je pige pas" : Gradel à Bournemouth (où il a déjà joué)... Enfin, chacun fait ce qu'il lui plaît, mais sportivement parlant...
"En 1ère main !!!!!"
gogan

Messagepar gogan » 06 Aoû 2015 18:27

Peut être que Conrad Smith, colin slade ou James Coughlan pourront t'aider à piger ;)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Aoû 2015 18:36

Ouais ! :mrgreen:

Mais ce sont des joueurs en fin de carrière pour ce qui concerne Coughlan et Smith, donc je ne les blâme de rien (surtout qu'ils viennent chez nous, héhé). Quand tu as fait un peu le tour de la question à 32 balais passés, c'est vraiment concevable d'aller dans un club qui te paye mieux que ton actuel, avec un challenge sportif plus que correct.

Mais des MVila, Diarra ou Sissoko internationaux en exercice et jeunes, aller s'enterrer dans certains clubs moyens ou à rayonnement pas supérieur à la L1, c'est vraiment significatif de la volonté de se foutre le plus de pognon possible dans les fouilles sans regarder le reste...
De toute façon on sait bien qu'il y a toute une économie autour des transferts des joueurs de football (comme dans les sports US), les intérêts sportifs entrent parfois en conflit avec les intérêts financiers de tout un groupe, au rugby je suis pas certain qu'on en soit encore là...
"En 1ère main !!!!!"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 09 Aoû 2015 14:04

La L1 est repartie, et on ne s'ennuie déjà pas beaucoup ! Démission de Bielsa en raison de désaccords avec Labrune, défaite à la piaule (Caen a eu de la réussite, Marseille tape 2 poteaux, Vercoutre fait des arrêts, Mandanda aussi cela dit; mais à la limite tout cela est accessoire, des entrées ratées, y en aura toujours chez les gros clubs).

Le PSG et Monaco s'imposent chez 2 clubs rivaux, c'est déjà bien. Le promu Angers va gagner à Montpellier, surprise.

Bordeaux, Saint-Etienne et Lyon entrent en scène aujourd'hui.
"En 1ère main !!!!!"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Aoû 2015 13:07

Sainté battu à Toulouse après avoir mené au score, Galtier qui prend un rouge, mauvaise entame pour les Verts...

Idem pour Bordeaux, mais à la maison, contre Reims, ça la fout encore plus mal. Comme Marseille, sauf que Sagnol va rester. :lol:

Lyon moyen, encore en rodage, 0-0 à la piaule contre Lorient, moui. Trop peu de précisions face à la cage adverse, joueurs qui se marchent un peu sur les pieds, y a du boulot.

Paris et Monaco ont tiré les marrons du feu en débutant par une victoire à l'extérieur contre des bons clubs, c'est déjà 3 points de pris par rapport aux autres !

Angers rit, Troyes et Ajaccio ne pleurent pas chez les promus.
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sanctus » 16 Aoû 2015 11:07

Franchement râlant ce coup franc des Bordelais a la dernière minute :(
On a connu meilleur début en championnat!!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Aoû 2015 11:55

Ruffier a pris 3 coup-francs directs, s'agirait qu'il se pose des questions...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »