Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...
milheiro a écrit :canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...
La billeterie du match contre Montpellier est ouverte est les places en pelouses sont à la vente! D'ailleurs petite question il y a à la vente des places pelouse, pesage Auchan mais pas de places en pesage "OSSAU". Les spectateurs auront ils le droit de rester debout contre les grilles devant la tribune OSSAU?
moneinchon a écrit :Il est prévu de rajouter un étage au dessus de Auchan et donc de ne pas toucher la partie basse actuelle.
canto7king a écrit :Question : les travaux au stade, du moins les actuels, sont censés être terminés pour la réception de Montpellier... Mais à quelle date les travaux de la future tribune en "U" sont-ils censés commencer?? Car pour l'instant, la butte du tableau d'affichage est toujours là, et j'ai du mal à croire qu'elle soit rasée pour le 29 août !! Auquel cas, j'espère bien que les dirigeants ouvriront la butte aux spectateurs pour les réceptions du MHR et de Toulouse...
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
milheiro a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!
zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Croix du prince a écrit :milheiro a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
C'est ce qu'a dit Mr le Maire lors d'un conseil municipale!
Il ne peut s'agir d'un conseil municipal car c'est un projet agglo.
Croix du prince a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.
milheiro a écrit :Croix du prince a écrit :zéro cool a écrit :Pourtant l'architecte a été choisi soit-disant pour sa capacité à finir fin 2016
Moi je veux bien mais à ce jour, à quatre mois de la fin d'année, les plans ne sont pas divulgués,les appels d'offres non lancés, non ouverts , non validés par la commission ad-hoc ...sans oublier un nouveau passage en Conseil communautaire pour approbation.
L'architecte ne vient pas avec ses sociétés partenaires?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités