FAN DE a écrit :Pour l'instant il n'est pas question de raser la butte ouest qui sera ouverte au public et ça jusqu'au début des travaux (c'est pas pour tout de suite).
Il n'est pas question de remplacer tous les sièges bleus et jaunes. Les sièges verts sont placés sur trois rang (tribune d'honneur et Auchan) avec une barrière devant et seront réservés à une certaine catégorie de VIP.
Voilà ! C'est pour couper court à certains délires que l'on peut lire ici et là.
Bonjour Fan de
Visiblement il ne se dit pas la même chose au sein du club puisque les informations données sont contradictoires avec tes affirmations .
Il est programmé la destruction de la butte ouest d'ici à la fin de l'année . Puisque Auchan doit être agrandi la saison prochaine .( tous les abonnés devant basculer sur la fameuse tribune en "DUR " côté OUEST) saison 2016/2017.
Je vois mal le Club et la Mairie programmer la construction de la tribune ouest en fin de saison tout cela à fin de préserver la butte en herbe pour toutes l'année . De plus le foot attend aussi la construction du stade avec le transfert la tribune provisoire .
À mon avis il y a de forte chance que celle-ci disparaisse avant la mise saison ( j'imagine mal les camions enlever ces tonnes de terre par temps hivernal) . À la boutique on m'a dit courant OCTOBRE /NOVEMBRE ( à peu près 3 ou 4 matchs à domicile) .
Je vois mal le club suvivre en configuration 10.000 ou 13.000 places en top 14 .
Plus vite la capacité de celui ci évolura plus vite le budget et recette diverses évoluront aussi .
Pour les fauteuils les gens ont simplement mentionné le fait que le bleu est jaune ( couleurs de la ville de Pau et non celle du foot ( ce sont les mêmes pourtant) ne se marie pas bien avec le vert ( faute de goût c'est sûr) .