McCaw a écrit :Le non-recrutement de Bordeaux est un scandale. C'est quoi les ambitions de ce club sérieusement ?
J’avais l’impression que tu parlais de l’ASSE …
Je suis 100% d’accord avec J-Mi.Larqué quand il déclare sur de nombreux médias et notamment sur BFM.TV que le mercato de l’ASSE est sans ambition, que l'effectif est amoindri et trop juste. Et que les joueurs recrutés ne feront pas progresser l'équipe …
On a perdu notamment en attaque, qui selon les deux présidents devait être le gros chantier de l’intersaison, trois mecs qui étaient tout sauf des aigles, surtout les deux derniers cités, mais qui ont quand même marqué 35 but l’an passé :
Max-Alain GRADEL 31m. 17 buts
Mevlut ERDING 26m. 9 buts
Ricky VAN WOLFSWINKEL 28m. 9 buts
Soit 35 buts et 54% des buts marqués par l’équipe en 2014/2015 toutes compétitions confondues …
Et on les a remplacé pour l’instant uniquement par Roux dont le LOSC ne voulait plus à juste raison et qui n’a toujours pas marqué après 4 ou 5 matchs, plus les jeunes Bahebeck et Maupay qui sont … jeunes !
Nolan ROUX (ex LOSC) 33m. 9 buts
Jean-Christophe Bahebeck (ex PSG)
Neal Maupay (ex Nice)
Soit 15 buts à eux trois la saison passée …
Gradel : 10M €
Saint-Maximin : 5M €
Erding : 5M €
Tabanou : 4M €
…
Soit un total d'environ 24M d’€ de vente et on a dépensé combien ???
Roux : 2M €
Théophile-Catherine : 3M €
Pajot : libre gratos
Assou-Ekotto : libre gratos
Bahebeck : prêt du PSG
Maupay : entre 500 et 600 000 €
Eysseric : prêt de Nice ?
Aux dernière nouvelles, Valentin Eysseric le milieu offensif de l'OGC Nice va s'engager avec l'ASSE incessamment.
Les Aiglons annoncent sur leur site officiel qu'un accord sur un prêt avec option d'achat a été trouvé.
Super ! Il nous manque un attaquant marquant des buts et on prends encore un milieu !
Bilan actuel, 24M d’€ sont rentrés des ventes et on a dépensé 5,5M € …
Loïc Perrin est pété 4 semaines, Bayal Sall pas sûr de rester, Mollo non plus, bref tout va bien …
Allez la Ligue Europa ce jeudi soir mais j’en reparlerai …