caro64 a écrit :Spaggiari a écrit :Mais on s'en fou du parking, on le sait depuis un moment ça, on parle des places en tribune Ossau. Faire un geste ? A part rembourser ceux qui y sont, je vois pas.
Non on s'en fou pas du parking, person j'ai pas voulu mettre 100€ pour me garer au hameau, on te propose quoi comme alternatives? Le bus, parfiat il passe toutes les heures et faut avoir les correspondances, tu veux rester un peu à la fin du match tu es bloqué, il y a aussi l'ovaligne, bonne idée mais qui ne passe qu'au nord de Pau, les autres c'est pas grave on se débrouille.
Se garer le long du hameau, vu le sens de circulation j'envisage même pas, il reste le parking d'intersport en espérant que la route soit éclairée l'hiver et le soir sinon ça va être galère.
Même les stadiers ne savent pas encore où ils vont devoir se garer samedi !
Oui ça va être le gros bordel samedi et j'ose même pas imaginer les jours de gros match !
pour l'ovaligne, c'est vrai qu'elle part du stade Lavie et 2 h avant le debut du match et toutes les 15 min et pareil pour le retour : c'est nouveau , non ? franchement ça devient interessant et ils l'auraient annoncé avant de mettre le parking à 100 euros, j'aurais pas pris la carte
mais bon j'ai pas vu cette annonce avant mais pour la saison prochaine il y aura une place de libre