Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Et Beh, on n a pas le cul sorti des ronces !!!!
dom a écrit :Je sais pas vous mais bon ... après ce 1er match de Top 14 au Hameau ... je me disais qu'on était pas si mal en Pro D2 en fait
On est des enfants gâtés indisciplinés... mouai peut être....
Arriver 2 h avant le match repartir 1 heures après , on fait quoi durant tout ce temps on joue aux boules sur le parking ? ou on écoute l'autre beugler des idioties dans son micro ? popopoopo , 5, 4 , 3 , 2 ,1 ici ici c'est a section, qui ne saute pas n'est pas ...
c'est juste pour meubler 3 heures , non ?
On va peut être rester chez nous aussi hein M. Saubatte
Jako de Pau a écrit :Manquerait plus que ça....le pompon
Oloron a écrit :Ne vous inquiétez pas déjà, si ça se trouve contre Toulouse notre stade sera suspendu comme ça tout le monde il est content et aucun problème
caro64 a écrit :Oloron a écrit :Ne vous inquiétez pas déjà, si ça se trouve contre Toulouse notre stade sera suspendu comme ça tout le monde il est content et aucun problème
Oui on joue à la croix et pas de problème de parking
Bonjour Bebel,
La bienséance veut qu'en arrivant quelque part , on se présente.
Tu trouveras donc une rubrique prévue à cet effet là : viewforum.php?f=8
Tu constateras donc par toi même qu'il n'y a pas que des Messieurs....je te laisse découvrir tout ça.
Pour le reste, il semble que tu fasses parti du club , ou du moins, vu le ton un brin condescendant que tu utilises, que tu en sois très proche. C'est une excellente chose puisque tu trouveras sur ce forum plein de remarques , d'idées , d'avis et d'opinions qui aideront certainement le club a progresser dans quelques domaines.
Cet endroit d'échanges n'est pas uniquement peuplé de forumers illettrés mais de gens sympas issus de tous horizons, abonnés ou non, qui ont pour point commun d'aimer le club.
La lecon de morale dès le 1er post n'a jamais été gage de réussite pour l'avenir des Posteurs.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 65 invités