Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs
Veyram....
Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
L'aviron "devrait" également pouvoir enchaîner un peu en ayant fait une perf d'entrée à Albi et en recevant Narbonne puis Dax mais sur 30 matchs
Veyram....
winnetou a écrit :Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
Veyram....
Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas
domino 66 a écrit :winnetou a écrit :Jako de Pau a écrit :Je mise sur le LOU et l'USAP cette année.
Veyram....
Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas
si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....
ioio38 a écrit :Le niveau de la Pro D2 a drôlement baissé cette année. A part le LOU, Bayonne ne sera pas meilleur qu'Agen sur l'ensemble de la saison, Biarritz s'est affaibli, de même que Perpignan qui n'a plus le même effectif. Albi et Mont-de-Marsan régressent aussi un petit peu. Seul Aurillac me semble avoir limité la casse.
domino 66 a écrit :domino 66 a écrit :winnetou a écrit :Béziers peut être, ce qui ne me déplairait pas
si ils ne sont pas remis à leur place dès la semaine prochaine.....
C'et bien ce que je disais, je sens qu'il n'y a pas grand monde pour battre lyon cette année.....on peut déjà se concentrer sur les demis à la maison....en espérant avoir plus de réussite cette année
McCaw a écrit :Lyon va perdre des matches bien sûr.
Ils ne sont pas partis comme il y a 2 ans avec un jeu maîtrisé et léché sous l'ère Lane, d'ailleurs avec Pau on avait pris une superbe branlée dans le Rhône !
Avec Azam et Mignoni, ça reste axé sur la force, le défi, les qualités individuelles, un Potgieter en état de grâce. Pour le moment.
L'USAP a fait un match très brouillon, MdM aussi, c'était très médiocre tout ça, désagréable à regarder, un peu comme la veille.
Chez les gros bras, pour le moment seul Bayonne m'a fait une bonne impression dans le jeu. Ce qui ne veut pas dire qu'ils iront gagner à Dax ou seront devant à la trêve !
Biarritz est clairement dans la merde. Autant MdM peut survivre à 3 défaites, même 4 (ce qui n'arrivera pas je pense), autant le contexte au BO est trop inflammable...
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités